est-ce que le fait de valider le sport au concours GPX nous permet d'aller directement à l'oral ?
1 réponse
103 vues
Informations supplémentaires
Beaucoup d'avis divergent: Est-ce si je réussis le sport au concours gardien de la paix je vais forcément à l'oral après ? à quoi correspondent les résultats du 28 janvier ? ( Est-ce toutes les personnes ayant valider le sport ? Cordialement et à bientôt dans la police
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: dimanche, décembre 13, 2020
Dernière révision: dimanche, décembre 13, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question,
si vous avez validé le sport c'est évident que vous serez convoqué à la prochaine épreuve (oral ou enquête de moralité)
Patience, les épreuves sportives n'étant pas terminées les convocations ne sont toujours pas parties.
Bonne continuation à vous.
dimanche, décembre 13, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible de ne pas pouvoir avoir le concours de GPX à cause de la visite médicale medicale?Bonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?Bonjour, est t-il possible de passer les concours GPX pendant une année universitaire?Bonjour, est-ce que le passage des épreuves comme l'oral et le sport pour GPX se font par ordre alphabétique ?Bonsoir, est ce possible de passer le concours de GPX en étant gendarme volontaire ?N'ayan Aucun diplôme,j'ai pu passer le concours de GPX l'écrit et le sport, je suis convoqué à l'oral, ca peut jouer ?Est-il possible d'avoir des contraintes lors de l'oral pour le concours GPX quand on n'est ancien GAV ?Bonjour, si on est pas admis au concours de GPX doit on attendre 1 ans pour le re passer ?Bonjour, au sujet du concours GPX : connaît-on sa note en sport avant d’aller faire son oral ? Merci et bon week end :)a t'on besoin d'un certain niveau en droit pour le concours GPX ?Bonjour, lors de la réussite du concours de GPX , est-ce nous qui choississons l'école de formation ?Bonjour j'ai une question pour l'épreuve de sport GPX ?Bonjour, La magnésie est elle autorisée pour les epreuves de sport du concours de GPX?Bonjour, peut on passer le concours GPX sans le bac?Doit-on passer par le concours de GPX pour pouvoir passer celui d'op?