Bonjour, avoir le diplôme doctorat peut-il être un inconvénient pendant la phase d’admission du concours GPX?
2 réponses
75 vues
Moises L. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et renseignez-vous sur les concours de gardien de la paix ! à Police Nationale
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, juin 25, 2019
Dernière révision: mardi, juin 25, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour, Ce n'est pas un inconvénient, cependant vous devrez vous préparez à justifier votre choix.
mardi, juin 25, 2019
Moises L.
Merci pour votre réponse. Je suis très motivé pour passer le concours GPX et aussi le concours d'officier
mardi, juin 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut-on passer le concours GPX et poursuivre les études pour viser le commissaire?Est-il possible de ne pas pouvoir avoir le concours de GPX à cause de la visite médicale medicale?Bonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?Bonjour, est t-il possible de passer les concours GPX pendant une année universitaire?Est ce qu'il vaut mieux faire des études ou non avant de passer le concours GPX ?Bonjour, est-ce que le fait d'avoir peu d'expériences professionnelles peut poser un problème pour le concours de GPX ?Bonjour, lors de la réussite du concours de GPX , est-ce nous qui choississons l'école de formation ?Bonjours, j'ai réussi le concours de GPx et j'aimerais avoir des cours pour commencer à les travailler, est-ce possible?Bonjour, peut on passer le concours GPX sans le bac?Bonjour, il y a une dérogation sans la condition de diplôme pour passer le concours GPX en externe ? Merci bonne journéeBonjour, peut on pretendre au concours externe gpx, en obtenant son diplôme de niveau 4 pendant les selections ?Je suis sans diplôme mais j'ai une expérience professionnelle, puis-je postuler pour être GPX ?bonjour, perd-t-on le bénéfice du concours GPX après avoir été déclaré inapte médicalement?Passer le concours de PA peut-il être bénéfique afin de passer celui de GPX?Bonjour, peut on choisir son école de formation aprés avoir réussi le concours GPX ? merci