Sans diplôme, est t-il possible de passer le concours et d'avoir une chance d'intégrer les GPX? J'ai 5 ans de sécu privé
Informations supplémentaires
Sans diplôme mais je justifie de 5 ans dans la sécurité privé, c'est possible ou non de passer le concours dans ce cas précis ? merci beaucoup
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, février 17, 2020
Dernière révision: vendredi, février 21, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour sans diplôme il vous faudra passer par le concours d'Adjoint de Sécurité qui permet, après un an de service, de passer en interne le concours de Gardien de la Paix.
Néanmoins il est peut-être possible sous certaines conditions de faire valider vos années d'expérience et les transformer en baccalauréat ou équivalent qui vous permettrait l'accès au concours Gardien de la Paix.
J'espère avoir répondu à votre question, bonne continuation à vous, n'hésitez pas à revenir vers nous pour de plus amples informations.
mardi, février 18, 2020
Jj D.
Oui mais j'ai 33 ans j'ai déjà passé l'écrit et le sport il me reste l'oral, donc ce n'est peut être pas possible ?il risque de me refuser à l'oral dans ce cas précis parce que je n'ai pas de diplôme ? J'ai cru voir que 3 années pro était considéré comme recevable
mercredi, février 19, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Si vous avez pu vous inscrire c'est que votre dossier est recevable, bon courage pour la suite
mercredi, février 19, 2020
Jj D.
Ãa me redonne espoir,merci à vous ð ð
vendredi, février 21, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.