Photo de S'entrainer pour les CRS montagne

S'entrainer pour les CRS montagne

Photo de Eric
3 réponses
368 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je me permets d'écrire sur ce Forum afin que vous puissiez éclairer ma lanterne ! En effet, je me demandais si en étant affecté en région Parisiennes, il était impossible de pouvoir préparer les testes de sélections pour devenir CRS montagne ? Merci de votre aide, Bien cordialement. Pierre.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à La sécurité publique

Catégorie: Description de Poste

Date: mercredi, janvier 22, 2020

Dernière révision: mardi, février 25, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Quelle que soit votre affectation, rien ne vous empêche de présenter les sélections. Je vous invite à lire la réponse faite par notre CRS Montagne à ce sujet, elle vous donnera des éléments pour votre préparation. A bientôt.

jeudi, janvier 23, 2020

Jeremie Y.

Bonjour, Le niveau requis pour les sélections CRS Haute Montagne correspond à combien d'années d'entrainement (en escalade notamment)? Doit-on posséder les techniques de corde/noeuds ou bien faut-il simplement valider l'épreuve? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement. Jérémie.

mardi, février 25, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Jérémie, Vous devez juste réussir les épreuves/tests de sélection. Je vous invite à consulter la fiche métier : https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Fiches-metiers/Policier-secouriste-en-montagne Bonne journée

mardi, février 25, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?