Photo de Actuellement en 2ᵉ année de droit j'aimerais passer le concours d'officier et d'intégrer les CRS secouriste en montagne

Actuellement en 2ᵉ année de droit j'aimerais passer le concours d'officier et d'intégrer les CRS secouriste en montagne

Photo de Eric
1 réponse
15 vues

Informations supplémentaires

J'aimerais savoir comment intégrer les CRS secouriste en montagne et comment faire une fois que l'on est titulaire

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Eric A.

Catégorie: Conseils de carrière

Date: lundi, décembre 6, 2021

Dernière révision: mardi, décembre 7, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, En tant qu'officier, vous devrez passer le concours d'officier de police accessible avec un BAC+3. Vous intégrerez un service quelconque accessible au premier emploi et vous attendrez qu'une offre de poste soit ouverte pour pouvoir postuler en interne Consultez notre fiche métier : https://www.devenirpolicier.fr/metiers/proteger/policier-secouriste-en-montagne

mardi, décembre 7, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'aimerai intégrer une école de police mais j'ai la RQTH suis-je obligé de passer les concours ?Bonjour voilà j'ai la RQTH mais j'aimerais intégrer la police suis-je obligé de passé un concours ou être contractuelle?Bonjour, je suis titulaire d’une licence en droit et je veux passer le concours d’officier de policeJe suis actuellement Gendarme Adjoint, inscrit au concours externe, que dois-je savoir pour me préparer au concours ?Bonjour, J'ai un Master 2 de droit et je souhaite intégrer la Police Nationale. Je suis inscrite aux concours d'officierBonjour, J'hesite entre passer le concours GDP et officier (j'ai BAC+3 Droit) mais je veux faire du terrain, un conseilje viens d'entrée en 3e année de droit, est ce possible de m'inscrire au concours d'officier de police cette année ?Bjr, afin de préparer le concours externe d'officier, je recherche une formation. Je ne suis pas éligible a la CPI.MerciBonjour, est-il possible d'intégrer les CRS secouriste en montagne avec le concours IDF ?Je fais des études en RH (licence) et je souhaite passer le concours d’officier, est-ce possible de réussir ?Bonjour, j'aimerais devenir CRS de montagne. Quel parcours dois-je faire et combien de temps cela me prendre ? Mercij'aimerai passer le concours d'officier j'ai une licence de psychologie ai-je une chance si je n'ai pas fait de droit?Je suis officier dans l'armée, faut il avoir un master de droit pour passer le concours interne de commissaire ?Bonjour j’aimerais intégré la police secours en montagne j’ai 30 ans est il encore temps Quelle serait le parcours idéalBonjour CPL a l'armée je souhaite intégré la police nationale il y a t'il une passerelle ou je dois passer le concours