Cheminement pour travailler à la BRI
2 réponses
235 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le parcours à effectuer pour pouvoir ensuite travailler dans la BRI? (concours, années d'expérience...)
Izya K. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et découvrez le métier d'officier de police ! à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: mardi, décembre 11, 2018
Dernière révision: mardi, décembre 11, 2018
Celine J.
Chargée du développement du recrutement
Bonjour le préalable est de passer le concours de gardien puis en fonction des profils recherchés il y a des exigences d ancienneté pour postuler
mardi, décembre 11, 2018
Izya K.
D'accord merci de votre réponse.
mardi, décembre 11, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourquoi la brigade anti criminalité et pas une autre BRIDétails sur les emplois réservésEst-il nécessaire d'être OPJ pour intégrer la BRI ?Je souhaiterais travailler après le terrain la BRP (brigade de répression du proxénétisme) quel doit être le parcours ?Quel parcours pour une carrière orientée BRIS'entrainer pour les CRS montagneBonjour, quelle serait la voie idéale afin d'intégrer une BRI ? Police secours, BAC puis tests ? Merci.Quel parcours pour intégrer la brf?Comment entrer dans la BRIComment rentrer dans la bc?Je souhaite intégrer la BRI ou le RAIDIntégrer une BPF en tant que GPXRecrutement BRI niveau physiqueRecrutement BRI niveau physiqueBonjour, faut il une taille minimum pour passer les concours de la BI, BRI, BRB…