Bonjour c'est pour savoir si avec - 2 , 50 en myopie (1/10 pixels) je peux tenter de travailler dans le RAID.
2 réponses
111 vues
Informations supplémentaires
Test de la vue
Anonyme a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Médical
Date: jeudi, janvier 16, 2020
Dernière révision: vendredi, janvier 24, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Le mieux serait de voir avec votre médecin si votre vue rentre dans le cadre du SIGYCOP.
Car avant d’accéder au RAID, il vous faudra obtenir le concours de gardien, officier ou commissaire.
Des réponses qui peuvent vous intéressées ont déjà été publiées, notamment celle-ci: https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/75967/je-souhaiterais-savoir-si-une-myopie-de-plus-3-peut-poser-probleme-a-la-validation-du-concours-de-gpx
A bientôt.
jeudi, janvier 23, 2020
Mathis D.
Merci beaucoup je demanderai
vendredi, janvier 24, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aimerai intégrer le RAID, j’aimerai en savoir plus sur cette unité hors pair.Bonjour, j'aimerai savoir si une myopie peut être un frein afin de devenir membre du RAID ?Bonjour, mon seul objectif étant d'intégrer le RAID, est-ce plus simple en tant que GPX ou Officier ? (J'ai une licence)Bonjour, je souhaiterais savoir si il y a une taille règlementaire pour pouvoir intégrer le RAID?Doit-on avoir 10/10 à chaque oeil pour entrer au RAID / BRI / SDLP ?Je suis myope oeil gauche -1,50 oeil droit -0,25, cela posera probleme pour integrer le RAID ?Peut-on rentrer au RAID en tant que CRS ?Bonjour, lors de l'oral, parler d'un objectif de carrière au RAID est il raisonnable ? je crains que ça me desserve...Bonjour, faut-il avoir une acuité visuelle minimum pour entrer au RAID ?Bonjour peut t'on faire 3ans en étant juste gardien de la paix puis essayer de passé le concour du RAID? merciBonjour, j'ai des intolérances alimentaires et je voudrai savoir si je pourrai quand même entrer dans le RAID ?Bonjour, je voudrais savoir si on peut entrer au RAID avec une scoliose ?Bonjour quel sont les barèmes de la présélection du RAID ? C'est dans le but d'optimiser au mieux mon entrainement.Bonjour , je passe actuellement mon concours de gpx. Comment devient-on tireuse d'élite dans le RAID? Merci d'avanceBonjour, j'aimerai savoir s'il existe de la documentation sur le métier de medecin du RAID. Merci :)