Bonjour, j'ai 16 ans et depuis longtemps je souhaite rentrer dans la police mais je ne sais pas dans quelle service ?
1 réponse
39 vues
Informations supplémentaires
y a t'il une plate-forme pour nous orienté ou une action dans ce style ?
Théo G. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: vendredi, avril 2, 2021
Dernière révision: mardi, avril 6, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Théo, avez-vous consulter notre site internet dédié au recrutement et aux services de la Police Nationale ?
www.devenirpolicier.fr ou https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/
Bonne continuation.
mardi, avril 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quels sont les services de la Police nationale? (question que l'on peut nous poser lors de l'oral) Merci:)Bonjour, y’a combien de service dans la Police nationale ?Bonjour, je ne sais pas vers quel métier de la police me diriger ? J'hésite tropBonjour j'ai 16 ans je voudrais rentrer dans la police après mon bac mais je sais pas par où m'orienter.Bonjour, j'ai 18 ans deux jours après la rentrée à l’école de police, puis-je malgré ça rentrer cette année ?Bonjour je suis agee de 16 ans et je compte faire le snu cette année et t-il un plus pour entrer dans la police ? MerciBonsoir moi j'ai 19 ans je veux savoir à que je peux entrer a la police FranceBonjour j'ai 30 ans et j'aimerez savoir si je peut m'engager dans la police nationale? Et comment faire ? merciDéclaré "Inapte à toute fonction de la Police Active" après 17 ans de service, quel suite de carrière puis je espérer?Bonjour j ai bientôt 17 ans je suis dans diplôme je voudrais savoir comment pourrai-je être policier en police secours.Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait rentrer dans la police aux alentours de 16 ans ?Bonjour, je me demande si je pourrais rentrer en école de police à 17 ans ?Bonjour j’ai 17 ans et je vais passer mon bac j’aimerais être policier nationale j’aimerai savoir comment je faitJ’ai 16 ans combien faut-il de temps pour enfin devenir policier ?Bonjour je voudrais savoir j’ai 19 ans et souhaite rentrer à la police nationale et j’ai mon bac avec mention ?