Bonjour je souhaiterais savoir les dates du prochain recrutement d’ADS sur Toulouse
1 réponse
31 vues
Informations supplémentaires
J’attends donc les prochaines épreuves de recrutement pour la sélection ADS sur la région de Toulouse j’aimerais savoir la date
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mardi, janvier 7, 2020
Dernière révision: mardi, janvier 7, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Lorsqu'elles sont connues, les dates prévisionnelles des recrutements pour les sélections d'adjoint de sécurité sont affichées sur la page suivante :
https://www.lapolicenationalerecrute.fr/A-votre-service/Calendriers-concours/Selections-ADS#sud
Cordialement,
mardi, janvier 7, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Je voudrais connaitre la prochaine date de recrutement MerciBonjour quand est la rentrée pour les ADS ? En juin ou septembre plutôt ? merci bAuriez-vous les prochaines dates de recrutement d'ADS pour le département de la Guadeloupe? Je vous remercieBonjour, j’aimerais savoir quand est-ce qu’aura lieu la prochaine incorporation pour les ADS d’ile de france svp? Merci!Bonjour quelles sont les dates pour le concours de ADS à Marseille / Toulouse svp ?Bonjour, savez vous quel délai entre la visite médicale et l'incorporation pour ADS ? La prochaine rentrée sur Tlse ?Bonjour, connaissez vous quand sont les prochains recrutement ads ?Bonjour, je n'arrive pas à voir les dates d'inscription pour être ADS dans le secteur ouest de la France.Est-ce normal ?Je voudrais des renseignement sur la date des prochaines épreuves écrite d'ADS ? merciBonjour concernant le recrutement ADSJe suis de la Réunion jetait admis au recrutement ADS de 2019, j’aimerai savoir vers quand ce ferra l’incorporation ?Bonjour , je passe actuellement le concours ADS - j'aurai aimé connaître la prochaine date de rentrée en école IDF ?Bonjour, j'aimerai savoir la date du prochain concours d'ADS dans le Nord. Merci de votre réponse.Bjr,je souhaiterais candidater pour devenir ADS en région Sud-Est mais je n’ai trouvé aucune date de prochaine session..Bonjour, quand sont les prochaines dates d’incorporation ads ? Merci à vous