Le contrat d'ads se renouvelle automatiquement ou sous certaines conditions?
2 réponses
128 vues
Guillaume S. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Avantages du personnel
Date: jeudi, janvier 2, 2020
Dernière révision: jeudi, janvier 16, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
L'administration vous proposera de renouveler votre contrat 6 mois avant échéance. Vous aurez 8 jours pour faire connaitre par écrit votre décision.
jeudi, janvier 16, 2020
Guillaume S.
Merci
jeudi, janvier 16, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Reçu le contrat ADS le mois dernier pour intégrer le 03 juin toujours aucune convocation? dois-je attendre ou appeler?Quels sont les indemnités qu'on peut avoir en tant ADS ?Bjr, à combien est reprise l'ancienneté des ADS pour GPX et est ce que cela joue sur les échelons, la titularisation ?Peut-on résilier notre contrat Ads si on réussi le concour GPX ?Comment ce passe notre signature de contrat ADS ? RDV , mail ou on reçoit un courrier ?Bonjour, est ce que l’on peut faire moins de 3 ans que le contrat de base en tant que ADS?Bonjour, connaissez vous quand sont les prochains recrutement ads ?Est-on obligé de passer le concours gpx directement après cadet ou alors on peut rester ads 3ans renouvelable ?Bonjour, un ads peut il rompre son contrat parce qu'il a réussi à un concour gpx ou douane ?Je suis ADS après 1 an de contrat et je veux reprendre les études... AIDES ?Bonjour, peux-t-on bénéficier d'une mise en disponibilité en étant ADS?Inscriptions ads sur 2 zones différentes que se passe-t-il ?Un ads peut-il demander un changement de service des le début ?Si jamais je romps mon contrat ads, est-ce que cela peut le porter préjudice pour le concours aspts ?Inscription ADS Outre-mer, obligation d’effectuer ce contrat en Outre-mer ?