Comment ce passe notre signature de contrat ADS ? RDV , mail ou on reçoit un courrier ?
4 réponses
428 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: samedi, février 1, 2020
Dernière révision: mardi, février 4, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour pouvez-vous me préciser votre question ?
à quel moment ? lors de l'inscription au concours ou une fois affecté après l'école ?
Merci
lundi, février 3, 2020
Anonyme
Juste après avoir réussie la visite médicale. Pour ma part j’ai reçu un appel téléphonique me précisant mon incorporation en école début mars . Donc je devrais signer mon contrat en février d’où ma question on reçois une convocation par mail ou autre ?
mardi, février 4, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous allez recevoir une convocation soit par mail ou voie postale pour la signature de votre contrat et une autre pour l’incorporation en école.
Bonne journée.
mardi, février 4, 2020
Anonyme
Merci bcp . Bonne journée.
mardi, février 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour comment se passe l'attribution d'un poste ADS ? Est t'il attribué dans le département de domicile ?comment se passe la scolarité en ENP pour les ADS?Quel est le délai pour recevoir sa convocation d'ADS ?Bonjour comment se passe l'épreuve d'ADS ?A la fin de l'école, comment se passe l'affectation pour un ADS ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il faut apporter des documents après une inscription en ligne aux sélections ADS ? MerciComment se déroule l'affectation d'un ADS?Bonjour. Je me suis inscris pour le concours d’ADS. Comment savoir si on est réellement inscrit ? Reçoit on un mail ?Bonjour comment devenir agent de courrier vaguemestre s'il vous plaît ? CordialementBonjour comment devenir agent de courrier vaguemestre s'il vous plaît ? CordialementBjr j'ai reçu l'accusé de réception pr le concours d'ADS mais j'ai toujours pas la convocation que faire ?Bonjour, j'ai plusieurs questions : combien de temps après notre inscription savons nous si on passe le concours ADS?Après dépôt de dossier pour devenir ADS, quand aurons nous une réponse d'acceptation ?Doit-on envoyer le dossier de candidature si inscrit en ligne pour être ADS? A quoi sert le dossier de candidature?Inscription ADS Outre-mer, obligation d’effectuer ce contrat en Outre-mer ?