Photo de Bjr, à combien est reprise l'ancienneté des ADS pour GPX et est ce que cela joue sur les échelons, la titularisation ?

Bjr, à combien est reprise l'ancienneté des ADS pour GPX et est ce que cela joue sur les échelons, la titularisation ?

Photo de Eric
7 réponses
1929 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Eric A.

Catégorie: Avantages du personnel

Date: dimanche, décembre 29, 2019

Dernière révision: vendredi, avril 24, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, L'ancienneté des ADS est reprise au trois quarts des services accomplis. Cette reprise permettra donc de passer à l'échelon supérieur plus rapidement une fois titularisée. En revanche elle n'influe pas quand à la durée de la période de stage en tant que gardien de la paix stagiaire, et n’accélère donc pas la procédure de titularisation. Bonne continuation

vendredi, janvier 3, 2020

Anonyme

Bonjour, en est-il de même pour les GAV devenant Gardien de la Paix ? Merci de votre réponse

mercredi, janvier 22, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Bonjour, L'ancienneté pour un gendarme adjoint volontaire (GAV) est reprise dans les mêmes conditions. Bonne journée.

jeudi, janvier 23, 2020

Isabelle F.

Je suis titularisé avant 2009 et j'ai été ads. J'ai transmis un rapport en 2016 demandant le bénéfice de mes années d'ads. Je n'ai aucune réponse. Quel recours engagé ? Merci d'avance

jeudi, avril 9, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Bonjour Isabelle, Je ne suis pas compétent dans ce domaine, je ne peux que vous inviter à vous rapprocher du service des ressources humaines à qui vous avez adressé votre rapport. Bonne journée.

vendredi, avril 10, 2020

Anonyme

Je suis actuellement GAV, et j’entre dans ma troisième année, combien d’année d’ancienneté seront prises en compte en devenant GPX?

jeudi, avril 23, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Bonjour Anonyme (#329149), La réponse à votre question est au début de la discussion. Bonne journée.

vendredi, avril 24, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?