Bjr, à combien est reprise l'ancienneté des ADS pour GPX et est ce que cela joue sur les échelons, la titularisation ?
7 réponses
1929 vues
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: dimanche, décembre 29, 2019
Dernière révision: vendredi, avril 24, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
L'ancienneté des ADS est reprise au trois quarts des services accomplis.
Cette reprise permettra donc de passer à l'échelon supérieur plus rapidement une fois titularisée.
En revanche elle n'influe pas quand à la durée de la période de stage en tant que gardien de la paix stagiaire, et n’accélère donc pas la procédure de titularisation.
Bonne continuation
vendredi, janvier 3, 2020
Anonyme
Bonjour, en est-il de même pour les GAV devenant Gardien de la Paix ? Merci de votre réponse
mercredi, janvier 22, 2020
Eric A.
Bonjour,
L'ancienneté pour un gendarme adjoint volontaire (GAV) est reprise dans les mêmes conditions.
Bonne journée.
jeudi, janvier 23, 2020
Isabelle F.
Je suis titularisé avant 2009 et j'ai été ads. J'ai transmis un rapport en 2016 demandant le bénéfice de mes années d'ads. Je n'ai aucune réponse. Quel recours engagé ? Merci d'avance
jeudi, avril 9, 2020
Eric A.
Bonjour Isabelle,
Je ne suis pas compétent dans ce domaine, je ne peux que vous inviter à vous rapprocher du service des ressources humaines à qui vous avez adressé votre rapport.
Bonne journée.
vendredi, avril 10, 2020
Anonyme
Je suis actuellement GAV, et j’entre dans ma troisième année, combien d’année d’ancienneté seront prises en compte en devenant GPX?
jeudi, avril 23, 2020
Eric A.
Bonjour Anonyme (#329149),
La réponse à votre question est au début de la discussion.
Bonne journée.
vendredi, avril 24, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment ça se passe si l’on se présente à la sélection d’ADS et aussi au concours GPX en même temps ? Est-ce pénalisant?Lauréat du concours GPX en attente d’incorpo, actuellement ADS puis je démissionner sans que cela me tienne préjudice?Admis GPX récent mais visites et enquêtes pas encore. Parallèlement convoqué pour une incorporation ADS bientôt.. ?Différence entre la Réserve Civile et La réserve pour les anciens ADS/GPX ?Bonjour, titulaire après 2 ans ADS, est ce normal qu'on l'on ne tienne pas compte de cette ancienneté pour les congés ?Combien de temps un ADS doit attendre pour passer le concours GPX ?Bonjour, quelle est l'utilité de postuler en même temps pour être ADS et GPX ?Bjr, Quel est le bénéfice d'un détachement fonct. public, plutôt que le passage du concours GPX, a part recul d'âge ?Bonjour, en tant qu'ADS est il possible de passer le concours de GPX en externe si on est ADS depuis moins d'un an ?Bonjour, je voulais savoir si avec le bac il fallait mieux postuler en tant que GPX ou qu’ADS ? MerciBonjour, quel est le niveau d'aptitude requis au SIGYCOP pour devenir ADS?Combien d'années GPX avant d'intégrer la BPF?Quand est-ce qu'auront lieu les prochaines incorporations d'ADS en ENP ?Quel est le nombre d'incorporations ADS en ENP pour la prochaine rentrée ?Bonjour, en temps que GPX au bout de combien de temps peut on monter en grade ?