Un ads peut-il demander un changement de service des le début ?
1 réponse
258 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: samedi, décembre 5, 2020
Dernière révision: mardi, décembre 8, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Un adjoint de sécurité peut faire une demande de mutation dans la même région dès 2 ans dans son premier service.
mardi, décembre 8, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir Je souhaiterais savoir s'il est possible de demander un changement d'affectation dans le cadre d'un contrat adsBonjour, lors de notre 1ère affectation, au bout de combien de temps pouvons nous demander à changer de service ?Bonjour, est-ce que on peut être ads en service de police judiciaire ?Un ADS peut-il garder son arme de service en dehors de son service?Est-ce vraiment possible pour un ADS?Bonsoir , j'ai réussi la sélection ADS avec succès , la visite médicale également. Est il possible de changer ces voeux?Peut-on appeler les services avant le forum de présentation des postes?Le contrat d'ads se renouvelle automatiquement ou sous certaines conditions?Bonjour, est-il possible de demander un recours après avoir été déclaré inapte pour le concours ads ?Inscription ADS, est-il possible de modifier le lieu d’affectation ?Au bout de combien de temps peut-on changer de service ?Bonjour je souhaiterais devenir ads?Bonjour, peux-t-on bénéficier d'une mise en disponibilité en étant ADS?Bonjour je me demandais si en tant qu’Ads il était possible de faire des heures supp ou des déplacements ?Bonjour, si on devient Ads en île de France, est-il possible durant notre contrat de changer de département( intra-IDF)?