Peut-on résilier notre contrat Ads si on réussi le concour GPX ?
3 réponses
496 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: jeudi, janvier 23, 2020
Dernière révision: jeudi, janvier 23, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Oui c'est possible mais c'est déconseillé.
Il est conseillé, à un ADS ayant réussi à un concours de gardien de la paix, de demander une mise en disponibilité lorsqu'il reçoit sa lettre d'incorporation pour l'école de gardien jusqu'à sa titularisation.
Bonne journée.
jeudi, janvier 23, 2020
Simon A.
Gardien de la Paix - Police Secours
Bonjour,
J'abonde dans le sens d'Éric en vous apportant un exemple : il arrive parfois que certains élèves gardiens de la Paix renoncent à leur engagement dans les 3 premiers mois de scolarité. Pour les anciens ADS dans ce cas qui n'ont pas résilié leur contrat, cela permet de retourner travailler dans leur ancien service le temps de trouver une voie de réinsertion.
Bonne journée
jeudi, janvier 23, 2020
Anonyme
Merci beaucoup pour vos réponses , bonne soirée .
jeudi, janvier 23, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?Bonjour, peut on passer le concours ADS et le concours GPX en même temps? Merci d’avancePeut t-on s'inscrire au concours GPX et aussi au concours ADS ?Bonjour, est ce que je peux passer le concours gpx et ads en même temps?Peux t'on passez le concour externe de gpx en étant ads le temps d'avoir l'ancienneté nécessaire pour l'interne ?Bjr,un ads peut t'il finir son contrat, aller travailler dans le civil puis passer le concours interne GPX? MerciIl est possible d'être ADS pendant que l'on passe le concours GPX ?Bonjour, un ads peut il rompre son contrat parce qu'il a réussi à un concour gpx ou douane ?Peut-on, en cas d'échec au concours GPX, candidater à celui d'ADS?Je me suis inscrite en ads et gpx en même temps si je réussi les deux je pourrai démissionner de ads pour faire que gpx?Bonjour, en tant qu'ADS est il possible de passer le concours de GPX en externe si on est ADS depuis moins d'un an ?Possible de passer le concours GPX juste après avoir reussi son concours ADS ?Bonjour, peut on devenir ads puis gpx sans aucun diplôme ?Étant Ads, ayant eu mon concours GPX, est-ce-que je peux démissionner sans contrainte en attendant l'entrée en école?Doit-on passer par le concours de GPX pour pouvoir passer celui d'op?