Concernant la vue dans le raid
3 réponses
1235 vues
Informations supplémentaires
Je voulais savoir si vous savez si les y2 ou y3 sont recallés à la visite médicale au niveau des yeux. Merci
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: Sunday, February 10, 2019
Dernière mise à jour: Sunday, February 17, 2019
Stéphane T.
Bonjour et merci pour votre question. Je me suis renseigné pour vous à ce sujet et voici les informations que j'ai pu avoir : Il faut avoir 10/10ème à chaque œil sans correction. Avec correction, il faut un minimum de 16/10ème pour les deux yeux, sachant que la puissance des verres correcteurs ne doit pas dépasser 2 dioptries. La mention doit être écrite sur le certificat médical de non contre indication. J'espère que cela répondra à votre question. N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin. Cordialement.
Thursday, February 14, 2019
Anonyme
Merci beaucoup pour vos renseignements, mais ce qui veut dire que nous devons avoir 8/10 De chaque oeil après correction ? Donc les lunettes sont autorisé ? Ou par correction vous entendez chirurgie laser ? Merci d'avoir pris le temps de vous renseignez pour moi
Thursday, February 14, 2019
Stéphane T.
Avec correction il faut avoir 16/10 à l'œil. La correction ne doit pas être supérieure à 2 dioptries. Certains candidats se font opérer effectivement afin de rentrer dans les conditions.
Sunday, February 17, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.