Quelle opération des yeux peut on faire pour entrer dans le RAID (Lasik, PKR...) ?
1 réponse
205 vues
Informations supplémentaires
Car certaines opérations empêchent la pratique des sports de combats.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: vendredi, septembre 18, 2020
Dernière révision: lundi, septembre 21, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Il n'y a pas sur la plateforme d'ambassadeur pouvant répondre à cette question.
Pour info, avant de penser à intégrer le RAID, il vous faut déjà avoir les conditions pour intégrer la police puis passer les différents tests d'accès au RAID.
lundi, septembre 21, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quels sont les prérequis pour pouvoir intégrer le RAID ?Quel est l'entrainement quotidien à avoir pour postuler au RAID ?Doit-on avoir 10/10 à chaque oeil pour entrer au RAID / BRI / SDLP ?Bonjour, quelles sont les conditions d'entrée au RAID ?Je suis myope oeil gauche -1,50 oeil droit -0,25, cela posera probleme pour integrer le RAID ?Peut-on rentrer au RAID en tant que CRS ?Bonjour j'aimerais savoir comment devenir Médecin au RAIDBonjour, faut-il avoir une acuité visuelle minimum pour entrer au RAID ?Bonjour, je suis jeune CRS. J’aimerais savoir si n’avoir faire que CRS est un frein pour entrée au RAID? MerciJ’aimerais bien rentrer au RAID, comment se passe le recrutement ? Le concours est difficile du point de vue physique ?Peut on entré dans la BRI après une opération des yeux (opération de la myopie) ?Devenir psychologue en intervention du RAID, quel parcours? comment le devenir?Bonjour, le RAID recrute-t-il des kinésithérapeutes, ou c'est seulement accessible aux médecins ?Est-il possible d'intégrer le RAID après une opération de l'astigmatisme au laser ?Est-il possible de porter des lentilles pour le RAID ?