comment le classement joue sur l'ENP intégrer
2 réponses
115 vues
Informations supplémentaires
Ma place dans le classement GPX influence t'elle l'école dans laquelle je serai intégrer? Exemple si je suis en bas du classement mes chances d’être proche de mon lieu de vie diminue?
Guillaume S. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: samedi, décembre 7, 2019
Dernière révision: mardi, décembre 10, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour à nouveau Guillaume, le classement à l'issue du concours agit surtout pour votre date d'incorporation.
Celle-ci a généralement lieu dans la région la plus proche de votre domicile, selon les disponibilités évidemment.
samedi, décembre 7, 2019
Guillaume S.
Merci
mardi, décembre 10, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se passe l'obtention de la qualification OPJ?Comment préparer concrètement sa rentrée à l'ENSP?Je suis sur liste complémentaire du concours exceptionnel d'avril 2018, (67e place) quand puis-je espérer entrer en ENP?comment se passe la scolarité en ENP pour les ADS?Comment cela se passe t-il pour l'incorporation ? est-ce en fonction du classement au concours ? En fonction des listes?Comment se passe la scolarité au sein de l'ENSP ?comment intégrer la PAF. Parcours?Comment faire pour intégrer la PAF?Comment est-il possible d'intégrer la DGSI ?Par quel chemin passer pour intégré la PTS ?Comment peut-on intégrer la SiCoP ? Y-a-t' il un concours d'entrée ? Merci d'avance.Comment intégrer une BPF (région), sous quelles conditions?Je voulais savoir quel est l ecole qu il fait intégrer après avoir passé le concours pts?Comment connaitre les futures entrées en ENP ? (concours GPX 2020)Arrivée la veille de notre incorporation en ENP, comment ça se passe.