Comment connaitre les futures entrées en ENP ? (concours GPX 2020)
1 réponse
40 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Est-il possible de connaitre les dates des prochaines entrées en ENP pour le concours de gardien de la paix (session 2020) ? Il y a-t-il un site internet, ou un lieu où sont indiquées les différentes rentrées ? Merci pour votre réponse.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Date: mardi, juillet 13, 2021
Dernière révision: jeudi, juillet 15, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
les prochaines dates d'incorporation ne sont pas référencées. Vous serez convoqué 4 à 8 semaines avant votre incorporation par courrier.
De mémoire il me semble que la prochaine incorporation d'une promotion de gardien de la paix aura lieu en septembre 2021.
jeudi, juillet 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, savez vous quelles sont les dates d'incorporation école GPX après réussite du concours en mai 2020?Bonjour, j’ai réussis le concours gpx de spt 2018 et j’aimerai savoir si il y a des prochaines incorpo pour 2020 ?Bonjour, j’ai réussis le concours gpx de spt 2018 et j’aimerais savoir si il y a des prochaines incorpo pour 2020 ?Bonjour, savez-vous quand se dérouleront les prochaines incorporations GPX cette année ?Avez-vous des informations concernant le concours GPX 2019/2020 ?Comment s'entrainer pour le concours GPX?Concours GPX 2021 pour l'IDF ?Quelles sont les dates d'entrée en école de GPX pour l'année 2021/2022?Bonjour, admis en LC du concours GPX Sept 2019 j'attends toujours mon incorporation, quels sont les prochaines entrées ?Lauréat du concours GPX 2020 comment se déroulera la scolarité (Durée,stages,incorporation,ch... de poste)?Quelle sera la date (plus ou moins) d'incorporation si je passe le concours de GPX en septembre 2021 ?Auriez-vous des informations sur la rentrée en ENP de décembre 2021 pour le concours GPX svp ?Bonjour, quelles sont les entrées en école GPX 2022 ? MerciBonjour, Quelles sont les prochaines dates d'incorporation 2022 pour les GPX ?Bonjour je voudrais savoir comment on fais pour s’inscrire au concours GPX et en concours interne ou externe c’est quoi