Bonjour j’aimerais savoir si vous acceptez les étudiants en alternance pour un bts
1 réponse
16 vues
Informations supplémentaires
Bts en management opérationnel de la sécurité
Christophe H. a posé une question à Le recrutement
Date: samedi, mai 1, 2021
Dernière révision: lundi, mai 3, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Vous pourrez retrouver toutes les propositions pour les étudiants en recherche d’une alternance sur le site : https://www.fonction-publique.gouv.fr/score/pass
Il regroupe diverses administrations
Bonne journée
lundi, mai 3, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Dans le cadre de mes études, je souhaiterais réaliser un stage. Acceptez-vous des stagiaires au sein de votre service ?Bonjour, je suis titulaire d'une BTS donc bac+2 et j'aimerai savoir si je peux m'inscrire au concours d'officier merciBonjour je souhaiterais être dans la Bac j'ai 17ans sans diplôme. Pour ma majorité que pensez-vous que je puisse faire ?Bonjour, peut-on passer les sélections Gardien de la Paix tout en étant étudiant?Bonjour, j'aimerai savoir si l'OCBC accepte les stagiaires de master 2. Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît?Bonjour, je voudrais savoir si vous acceptez les stages de troisièmeBonjour, diplômée d'un BTS Banque,est ce que la DGSI prend des alternants en licence bancaire ?Bonjour, étudiant en MSc Corporate Finance, je souhaiterai savoir si les stages en BF, BRDE ou BRIF sont possiles ?Peut on choisir la ville ou l'on veut travailler après être admis dans la BAC ?Bonjour, est-ce que en ayant un BTS je peux quand même postuler à la formation d'ADS? MerciBonjour, savez vous si le barème du luc leger pour les élèves gpx à changer ? Et si oui auriez vous le nouveau ? MerciSi on reussit recrutement ADS peut on demander report scolarité pour finir son bts en alternance ?Bonjour. Désolé du déménagement, mais j'aimerais savoir par quelle filière je dois passer pour devenir aspsBonjour, étant étudiante en fac de droit, j'aimerai par la suite faire partie de la BC, quel parcours me conseillez-vousJe suis en 1ère je voudrais faire un stage mais la plupart accepte que des élèves en bac pro ou en 3ème, une solution?