Bonjour, les 3 stages sont-ils effectués dans la même entité ? Et est-ce à l’élève de trouver son lieu de stage ?
1 réponse
181 vues
Maud Y. a posé une question à Steffi
Catégorie: Stage
Date: mercredi, avril 29, 2020
Dernière révision: vendredi, mai 1, 2020
Steffi
Gardienne de la paix stagiaire
Bonjour Maud.H
Alors tout d’abord non, ce n’est pas les élèves qui doivent trouver un lieu de stage. Mais l’ecole de police dans laquelle tu seras pour ta formation qui entreprendra ces démarches .
Généralement, les deux premiers stages s’effectuent dans le commissariat le plus proche de ton domicile.
Le dernier stage lui en revanche, s’effectue dans ton lieu d’affectation finale.
Voilà Maud.H, merci pour votre question.
Bon courage pour la suite .
vendredi, mai 1, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour le stage de 3eme peut il etre effectuer dans un comissariat ou autre ?Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de faire un stage d'observation pour la 3eme? Soit en police ou en gendarmeUn stage de 3ème est-il possible au sein de la PTS ?Est ce que l’on peut choisir les lieux où effectuer ses stages durant notre année de scolarité d’eleve stagiaire ?Bonjour, je voudrais savoir si vous acceptez les stages de troisièmeBonjour, est il possible de faire un stage de découverte de 3 jours dans vos services. Dans le cadre du stage de 3eme ?Bonjour, est-ce que on peut faire un stage de 3ieme dans la police judiciaire ?Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de faire un stage de 3ème dans la brigade des mineurs ?Bonjour, est ce que c'est à nous de trouver le commissariat pour la période de stage ?Bonjour/bonsoir je voudrais savoir si en troisième c'est possible de faire un stage dans la douane ?Est ce qu'il est possible de faire son stage de L3 au service de la SRIJ ?Bonjour!Pour les 3 semaines de stage !Le lieu est t'il imposé ou bien nous somme libre de choisir ?Les stages dans la PJ sont-ils ouvert aux étudiants en L3 ou en Master notamment en droit ?Que fait concrètement un stagiaire de 3° pendant son stage ?Un élève de 3 eme peut t’il faire un stage dans un commissariat ? Ou école de police ?