Avez-vous une idée des postes d'officier de police disponible en 2024-2025 ? Cela seront toujours en hausse ?
1 réponse
39 vues
Mateho F. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: jeudi, avril 29, 2021
Dernière révision: jeudi, avril 29, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Mateho,
C'est un petit peu loin à prévoir pour l'instant. Si vous vous préparez pour cette période, vous êtes sur la bonne voie. Persévérez.
jeudi, avril 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
La réforme de la fonction publique aura t-elle des conséquences sur la Police Nationale?Le service civique dans la police aide-t-il à se faire une meilleure idée du métier de policier ?Connaissez-vous le nombre de postes ouverts pour le concours d'officier de police 2020 ainsi que la date des résultats ?Y aura-t-il possibilité un jour d'accéder à des postes en détachement d'officier de police à l'instar des commissaires ?Bonjour, j’ai 21ans sans baccalauréat possible devenir officier de police ?Pensez vous que la quantité de postes ouverts suite au concours d'Officier diminuera fortement en 2022 ?Est-il possible de devenir gendarme après quelques années en tant que policier ? Si oui comment ?Bonjour j'aimerais savoir si vous aviez un nombre de place limité au concours d'officier de police ?Serait-il possible d'avoir des idees de poste d'affectation en sortie d'ecole d'officier ?Bonjour, je voulais savoir si les concours externes pour entrer dans la police technique seront encore proposés en 2022?Est-ce que le métier de policier va évoluer ?Bonjour avez vous les dates des prochaine incorporation en école de police pour les ADS s’il vous plaît en 2022 ?En attendant l'incorporation en école de police, est -il possible de postuler pour la Prépa Talents officier de police?Bonjour j'aimerai savoir si il est possible de devenir sous officier de police ?Existe t-il des passerelles entre la fonction public pour devenir officier de police ?