Bonjour, avez vous les dates d’entrées en école de police pour 2022 ? Merci
1 réponse
1282 vues
Informations supplémentaires
Connaissez-vous les dates d’incorporations en école pour 2022 ? Merci
Lomt E. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: vendredi, octobre 22, 2021
Dernière révision: dimanche, octobre 24, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour, je sais qu'il y aura une incorporation en janvier 2022. Ensuite il y en aura probablement une au printemps 2022 puis une en septembre et décembre 2022.
dimanche, octobre 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, connaissez vous les dates d'inscriptions pour le concours d'officier de police?Bonjour, quelle est la date d'incorporation en école pour le concours d'officier de janvier 2020 ?Bonjour, j’aimerais devenir adjoint de sécurité à la police national et j’aimerais connaître les dates pour 2021 svp ?Bonjour auriez vous les dates de rentrée en école 2021 ? Lauréat du concour gpx ext nat 2019 merci .Bonjour, quel es la prochaine date d’incorporation en école de police?Bonjour pour les lauréat du concours de 2021 quels sont les dates d'entrée en école?Bonjour, concernant l’école de police, est il possible de décaler la date d’entrée en école ? MerciBonjour avez vous les dates des prochaine incorporation en école de police pour les ADS s’il vous plaît ? 2021-2022Bonjour, concernant l'entrée d'école pour la session 2020 auriez vous des dates approximatives ? merci à vous.Bonjour, j’aimerai savoir si vous avez les dates des prochaines entrées en école de police pour ads svp ?Bonjour, quelles sont les dates d’entrée en école pour les policiers adjoints pour la session 2021/2022 ?Bonjour, est-il possible d’avoir les dates des prochaines incorporations en école pour les policiers adjoints ?Bonjour ! des informations sur les dates de rentrée en école des policiers adjoints ?Bonjour avez vous les dates des prochaine incorporation en école de police pour les ADS s’il vous plaît en 2022 ?Bonjour, je souhaiterais savoir quand sont les prochaines dates de concours pour intégrer l'école de police ? Merci