Photo de Pensez vous que la quantité de postes ouverts suite au concours d'Officier diminuera fortement en 2022 ?

Pensez vous que la quantité de postes ouverts suite au concours d'Officier diminuera fortement en 2022 ?

2 réponses
486 vues

Informations supplémentaires

Par curiosité, et si l'on vient à être recalé aux sessions de 2021 (ce que je ne souhaite pour rien au monde)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Remy G. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur le metier d'officier de police, venez echanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale

Catégorie: Mobilité interne

Date: mercredi, octobre 14, 2020

Dernière révision: mercredi, octobre 14, 2020

Tatiana V.

Chef de l'unité du recrutement et de communication sur les métiers de la police - Zone Paris IDF

Bonjour, En principe non ce n'est pas dans l'air du temps

mercredi, octobre 14, 2020

Remy G.

D'accord. J'avais pu entendre que les moyens avaient été obtenus dans le cadre du budget 2021 et du plan France Relance. Du coup je m'étais dis que potentiellement l'après Covid serait plus compliqué pour le recrutement.

mercredi, octobre 14, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aurai voulu savoir le nombre de postes à pourvoir en IDF en 2019 pour le concours gardien de la paix ?Bonjour, combien il y a t'il de postes pour le concours de septembre 2019 ?Bonjour à tous, connaissez-vous le nombre de postes à pourvoir pour le concours de cette année?En 2020, y'a t'il 1 seul concours officier d'organisé ou bien y'en a t-il un second avec une entrée ENSP début 2021?Bonjour connaissez vous le nombre de postes ouvert au concours interne officier ?Connaissez-vous le nombre de postes ouverts pour le concours d'officier de police 2020 ainsi que la date des résultats ?Est-il vrai que le concours externe de technicien PTS est fermé jusqu'en 2022 ? aussi le cas pour technicien principal?Bonjour pour le concours d'ADS 2020 faut-il attendre que les inscriptions soient clôturer pour la convocation ?Le grade d'ASPTS a-t-il été supprimé ? Les concours de technicien ouvrira-t-il en externe en 2021 ?Bonjour le nouveau concours qui arrive peut-être en 2022 sera t il accessible au niveau Bac et pas obligatoirement +2 ?Bonjour, y'aura t-il un concours externe en 2022 pour le poste de Technicien de la Police Scientifique ?Bonjour, j'aimerais savoir si le concours de technicien de police scientifique sera bien ouvert en 2022 ?Avez-vous une idée des postes d'officier de police disponible en 2024-2025 ? Cela seront toujours en hausse ?Bonjour, Je souhaiterai savoir si le nombre de poste à pourvoir pour le concours GPX 2021 était disponible ?Bonjour savez vous quand les incorporations du concours 2020-2021 commenceront?