Photo de Bonjour, j'aimerais savoir si le concours de technicien de police scientifique sera bien ouvert en 2022 ?

Bonjour, j'aimerais savoir si le concours de technicien de police scientifique sera bien ouvert en 2022 ?

Photo de Eric
1 réponse
78 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Clément L. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Evènements

Date: lundi, avril 5, 2021

Dernière révision: mardi, avril 6, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Nous sommes en attente des informations correspondantes. Dès qu’elles seront en notre possession nous les intégrerons sur notre site , dans le calendrier prévisionnel des recrutements : https://www.devenirpolicier.fr/t%C3%A9l%C3%A9chargements Pour être informé sur ce concours vous pouvez également cliquer sur l'onglet "Me tenir informé" en ouvrant le lien suivant: https://www.devenirpolicier.fr/concours-externe/technicien-de-police-technique-et-scientifique Bonne journée

mardi, avril 6, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Commment s’exercer pour le concours de technicien supérieur de la police technique et scientifique ?Bonjour j aurai aimer des renseignements pour devenir technicien de police dans le scientifique ?Bonjour, que conseillez-vous pour préparer le concours de technicien de police technique et scientifique ?Bonjour, savez-vous quand aura lieu le prochain concours de Technicien de la police scientifique ?Pourriez-vous me dire svp si il est prévu un recrutement d'Agent de la police technique et scientifique cette année ?Quand va avoir lieu le concours externe pour devenir technicien de la police technique et scientifique ?Bonjour, faut-il faire des études pour être technicien en police scientifique ?Bonjour, y'aura t-il un concours externe en 2022 pour le poste de Technicien de la Police Scientifique ?Des concours pour les techniciens de la police scientifique sont ils prévus cette année ?Quel concour disponible en 2022 pour la police scientifique avec un bac? MerciBonjour, quelles sont les dates d'ouvertures des inscriptions pour le concours de technicien de la police scientifique?je souhaite passer les concours suivants : technicien principale PTS et technicien PTS. seront-ils ouvert en 2022 ?Comment puis-je me préparer pour le concours externe de technicien de la police technique et scientifique en 2021?Bonjour, pour le concours de Technicien Police Scientifique (admission déc. 2021) quand débuterait la formation ?Bonjour, je voulais savoir si les concours externes pour entrer dans la police technique seront encore proposés en 2022?