Bonjour, savez vous quelles sont les dates d'incorporation école GPX après réussite du concours en mai 2020?
1 réponse
1892 vues
Maeva R. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: mercredi, novembre 27, 2019
Dernière révision: mercredi, novembre 27, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Maeva les dates d'incorporation dépendent du classement à l'issue du concours et des places disponibles dans les structures de formation.
Les lauréats des concours précédents n'étant pas tous entrés en école aujourd'hui il est encore plus difficile de prévoir les années à venir.
Bonne continuation à vous.
mercredi, novembre 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, savez vous à tout hasard quelles sont les prochaines dates d'incorporation école GPX pour 2019?Bonjour, quelle est la date d'incorporation en école pour le concours d'officier de janvier 2020 ?Bonjour, savez vous quand les candidats GPX ayant réussi le concours de cette année entreront en école?Bonjour, quel jour tombent les résultats du concours GPX de septembre 2020 ?Bonjour quelle est la date des résultats du concours gpx 2020 ?Quelle est la date dès résultats du concours gpx session 2020 ?Quelles sont les dates d'entrée en école de GPX pour l'année 2021/2022?Quelle sera la date (plus ou moins) d'incorporation si je passe le concours de GPX en septembre 2021 ?Bonjour, j'attends de recevoir ma convocation pour l'école GPX, avez-vous les dates d'incorpo 2022 ? Cordialement. CTBonjour, Quelles sont les prochaines dates d'incorporation 2022 pour les GPX ?Bonjour, j'aimerais connaître les dates d'inscription et de concours 2022 pour devenir GPX ?Bonjour, quel est le délai d'incorporation à l'école à l'issue de la réussite du concours de GPX ? MerciQuelles sont les dates d'entrée en école de GPX pour l'année 2022 ?Bonjour,j'ai eu mon concours de GPX cette année (2022).Savez vous quand sont les dates d'incorporations en école de GPX?Bonjour, savez vous qu’elles sont les prochaines dates d’entrée en école GPX 2022?