Bonjour,j'ai eu mon concours de GPX cette année (2022).Savez vous quand sont les dates d'incorporations en école de GPX?
1 réponse
52 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: dimanche, mai 29, 2022
Dernière révision: lundi, mai 30, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Les incorporations se réaliseront en fonction du rang de classement et des disponibilités dans les écoles.
On a pas d'infos pour les lauréats GPX de la session de septembre 2022.Vous devrez patientez.
Cependant, le bureau d'incorporation vous contactera 6 semaines avant la rentrée.
lundi, mai 30, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, savez vous à tout hasard quelles sont les prochaines dates d'incorporation école GPX pour 2019?Bonjour, j’ai passé le concours de GPX au mois de septembre j’aimerai connaître les dates d’entrées en école merci.Bonjour, savez vous quelles sont les dates d'incorporation école GPX après réussite du concours en mai 2020?Bonjour, Y-a-t-il des dates de concours connues pour le concours GPX 2021 ? MerciBonjour, Y-a-t-il des dates de concours connues pour le concours GPX 2021 ? MerciBonjour, y-a-t-il des dates prévues pour le concours GPX 2021 ? Merci !Bonjour, savez vous quand les candidats GPX ayant réussi le concours de cette année entreront en école?Quelles sont les dates d'entrée en école de GPX pour l'année 2021/2022?Quelle sera la date (plus ou moins) d'incorporation si je passe le concours de GPX en septembre 2021 ?Bonjour, j'attends de recevoir ma convocation pour l'école GPX, avez-vous les dates d'incorpo 2022 ? Cordialement. CTBonjour, j'aimerais connaître les dates d'inscription et de concours 2022 pour devenir GPX ?Quelles sont les dates d'entrée en école de GPX pour l'année 2022 ?Bonjour, je suis reçue au concours de GPX, avez vous des dates de rentrée en école ? Bonne journée !Bonjour, auriez-vous une idée des dates d'incorporation en école de GPX pour 2023 ?Je souhaite passer le concours de GPX en mars 2023. Si je suis admise, quand pourrais-je entrer en école?