Bonjour, quel est le délai d'incorporation à l'école à l'issue de la réussite du concours de GPX ? Merci
1 réponse
446 vues
Informations supplémentaires
Y'a-t-il une différence de délai selon les concours GPX en/hors IDF ?
Matéo G. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, janvier 31, 2022
Dernière révision: lundi, janvier 31, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Mathéo,
En règle générale, vous devez patienter. Il n'y a pas de délai type d'attente. Il y a plusieurs rentrées en école sur une année. on attend plus ou moins en fonctions du nombres de candidats lauréats de la session précédente, de votre rang de classement et des places disponibles en école.
Vous serez contacter par le bureau d'incorporation des gardiens de la paix dès que possible :-)
lundi, janvier 31, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour... À l’issue de la formation, le cadet passe le concours de GPX. Quel est le taux de réussite à ce concours ?Bonjour, en cas de réussite au concours de gpx, combien de temps avant l'entrée à l'école somme nous contacter ?Bonjour, j'ai une question, comment savons nous après le concours de GPX dans quelle école nous sommes affectés ?bonjour, je souhaite savoir combien de temps entre résultat et incorporation en école pour les gpx ?Bonjour, je souhaiterais savoir combien de temps après le concours de GPX , les résultats sont-ils consultables ?Bonjour, savez vous quelles sont les dates d'incorporation école GPX après réussite du concours en mai 2020?Bonjour , après réussite du concours GPX, quel est le temps d'attente avant l'entrée en école de Police ? MerciEn combien de temps sont traités les dossiers d'inscription au concours de GPX ?Bonjour, combien de temps faut il pour avoir une affectation en école après les résultats du concours ?Bonjour, combien de temps après le résultat des concours sommes nous admis en école ? (Environ) merciBonjour, sur combien de temps les concours Gpx sont il répartis ?Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment se passe l'affectation en école après le concours (GPX) ?Bonjour, savez vous quand les candidats GPX ayant réussi le concours de cette année entreront en école?Bonjour, suite au résultat de réussite pour le concours GPX quand recevons nous notre fiche de vœux pour les écoles ?Bonjour, après la réussite au concours, il faut combien de temps pour une entrée en école ? Cordialement