Bonjour, quelle est la date d'incorporation en école pour le concours d'officier de janvier 2020 ?
2 réponses
1880 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: lundi, septembre 30, 2019
Dernière révision: dimanche, février 16, 2020
Abdel R.
Commissaire de Police, Chef de circonscription.
Normalement ce sera pour tout début Septembre. Cela pour arriver à avoir une rentrée commune entre une promo de gardien de la paix, une d'officier de police et celle de commissaire de police. La différence entre les durées de scolarité de GPX, officiers et commissaires feront que seules quelques promotions seront concernées. C'est en tout cas mon constat, sachant que rien n'est officiellement annoncé.
Si j'en sais plus je ne manquerai pas de vous aviser.
Bon courage à vous et à bientôt.
mardi, octobre 1, 2019
Anonyme
Bonjours je voulais savoir qui as passer son EM en novembre et a toujours pas de réponse merci d’avance
dimanche, février 16, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelles sont les dates d'incorporation pour les concours d'officier 2019 et commissaire 2019?Bonjour, savez vous quelles sont les dates d'incorporation école GPX après réussite du concours en mai 2020?Quelles sont les dates d'entrée en école de gardien de la paix pour 2020 ?Bonjour est ce qu il y a une date pour incorporation école ads 2020 vers septembre svp?Bonjour, pour les lauréats du concours de sept 2019, qu'elle sera la date d'incorporation en école ?Bonjour, quel es la prochaine date d’incorporation en école de police?Bonjour pour les lauréat du concours de 2021 quels sont les dates d'entrée en école?Bjr, pourriez-vous me dire quelle est la date d’incorporation des Policiers adjoints si on passe le concours en 2021 ?J’ai réussis le 16/07/21 mon concours de policier adjoint, à quelle date vais-je rentrer en école de police?Bonjour, quelles sont les dates d’entrée en école pour les policiers adjoints pour la session 2021/2022 ?Bonjour, quelles sont les dates exactes pour l'inscription au concours TPTS d'octobre 2022 ?Bonjour, avez vous les dates d’entrées en école de police pour 2022 ? MerciBonjour, je souhaiterais savoir quand sont les prochaines dates de concours pour intégrer l'école de police ? MerciBonjour, quelles sont les dates d'entrée en école ADS pour l'année 2022?Bonjour, quelles sont les dates d'incorporation en école policier adjoint cette année ?