Photo de Bonjour, savez vous qu’elles sont les prochaines dates d’entrée en école GPX 2022?

Bonjour, savez vous qu’elles sont les prochaines dates d’entrée en école GPX 2022?

Photo de Arnaud
1 réponse
33 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Evènements

Date: lundi, décembre 12, 2022

Dernière révision: mardi, décembre 13, 2022

Photo de Arnaud L.

Arnaud L.

Élève Gardien de la paix

Bonjour à vous ! Les dernières entrées en école de gardien de la paix furent en début décembre 2022. Aussi, nous ne connaissons pas encore la date des entrées pour l’année suivante. Toutes mes félicitations pour le concours de gardien :-) Arnaud

mardi, décembre 13, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, savez vous à tout hasard quelles sont les prochaines dates d'incorporation école GPX pour 2019?Bonjour, j’aimerais savoir si l’entrée en école de GPX le 20 mai 2019 a été confirmé ? (Par rapport au vote du budget)Bonjour , il y aura t-il une entrée d’école GPX en mai 2020 svp ?Bonjour, savez vous quelles sont les dates d'incorporation école GPX après réussite du concours en mai 2020?Bonjour, les prochaines entrées en école GPX sont toujours maintenues pour juin 2020 ? Merci d’avance pour vos réponsesBonjour, je souhaiterai savoir si les incorporations pour les futurs élèves GPX de décembre 2020 sont maintenus ?Bonjour auriez vous les dates de rentrée en école 2021 ? Lauréat du concour gpx ext nat 2019 merci .Bonjour, si le résultat du concours GPX 2020-2021 au 17 Mai est favorable, à quand une entrée possible en école ?Quelles sont les dates d'entrée en école de GPX pour l'année 2021/2022?Bonjour, j'attends de recevoir ma convocation pour l'école GPX, avez-vous les dates d'incorpo 2022 ? Cordialement. CTBonjour, savez vous dans quelles écoles se feront les incorporations de Janvier 2022 pour les Gpx?Bonjour, quelles sont les entrées en école GPX 2022 ? MerciQuelles sont les dates d'entrée en école de GPX pour l'année 2022 ?Bonjour,j'ai eu mon concours de GPX cette année (2022).Savez vous quand sont les dates d'incorporations en école de GPX?bonjour, quelles sont des dates de rentrées en école GPX 2023? est-il possible de décaler cette dernière (si problème) ?