Photo de Bonjour, savez vous quand les candidats GPX ayant réussi le concours de cette année entreront en école?

Bonjour, savez vous quand les candidats GPX ayant réussi le concours de cette année entreront en école?

Photo de Alex
1 réponse
45 vues

Informations supplémentaires

L'école dure bien 8 mois ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Guillaume S. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Evènements

Date: jeudi, mars 25, 2021

Dernière révision: dimanche, mars 28, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, concernant votre première question : le délai est variable en fonction de votre classement et des places disponibles dans les écoles de police pour les futures promotions d'élèves gardien de la paix. Vous pouvez être sûr qu'il y a plusieurs mois d'attente voir 1 an. Pour votre deuxième question : oui l'école de gardien de la paix dure bien 8 mois actuellement.

dimanche, mars 28, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour... Savez vous si beaucoup de cadets réussissent le concours GPX à la fin de leur année ?Bonjour, est t-il possible de passer les concours GPX pendant une année universitaire?Bonjour, ayant réussi le concours gpx je souhaite savoir quand aura lieu la visite médicale et l'entrée en école ?Bonjour laureat du concours gpx sep 2018 sauriez vous quand auront lieu les prochaines incorpo ?Bonjour laureat du concours gpx sep 2018 sauriez vous quand auront lieu les prochaines incorpo ?Bonjour, savez-vous s'il va y avoir un concours exceptionnel GPX en 2020 ?Bonjour, savez vous quelles sont les dates d'incorporation école GPX après réussite du concours en mai 2020?Bonjour, savez-vous quand se dérouleront les prochaines incorporations GPX cette année ?J’ai réussi le concours GPX session 2019, je n’ai pas encore passé la visite médical,quand est l’entrée en école ?Bonjour, je suis admis 744e au concours GPX 2019 Ext IDF, quand puis je espérer entrer en école ?Bonjour, avez vous la connaissance du nombre de candidat pour le concours GPX de cette année ?Bonjour, lors de la réussite du concours de GPX , est-ce nous qui choississons l'école de formation ?Bonjour, si le résultat du concours GPX 2020-2021 au 17 Mai est favorable, à quand une entrée possible en école ?bonjour, si je passe le concours GPX, que j'entre en école et qu'après je passe le concours d'officier, re-école?Bjr, savez vous à qu'elle date le résultat du concours GPX de cette année sera publiée?