Photo de Bonjour, Quelles sont les prochaines dates d'incorporation 2022 pour les GPX ?

Bonjour, Quelles sont les prochaines dates d'incorporation 2022 pour les GPX ?

Photo de Eric
3 réponses
178 vues

Informations supplémentaires

De plus, sauriez-vous combien de places seraient disponibles ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Eric A.

Catégorie: Evènements

Date: lundi, décembre 13, 2021

Dernière révision: lundi, décembre 27, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Il n'y a pas de délai moyen entre la date d'obtention du concours et l'incorporation, cela dépend du rang de classement à l'issue du concours et du nombre de places disponibles en structures de formation. Généralement les convocations sont envoyées 6 semaines avant l’incorporation en école. Par ailleurs si votre demande porte sur le nombre de postes offerts au concours GPX session 2021, sachez que cette donnée est accessible sur notre site « devenirpolicier.fr » en bas de page dans les textes de référence : https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix (arrêté du 9 septembre 2021). Bonne journée

lundi, décembre 13, 2021

Anonyme

Alors ce n'est pas tout à fait la réponse à ma question. Je voulais savoir quel était le plan de charge prévu par les écoles de police en 2022, ie si la prochaine incorpo des gardiens allait se dérouler en février ou mars... Par ailleurs, je fais partie du concours 2020... Bien à vous

lundi, décembre 13, 2021

ABDELKADER N.

Bonjour la prochaine aura lieu en février

lundi, décembre 27, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?