Bonjour, Quelles sont les prochaines dates d'incorporation 2022 pour les GPX ?
3 réponses
178 vues
Informations supplémentaires
De plus, sauriez-vous combien de places seraient disponibles ?
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Evènements
Date: lundi, décembre 13, 2021
Dernière révision: lundi, décembre 27, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Il n'y a pas de délai moyen entre la date d'obtention du concours et l'incorporation, cela dépend du rang de classement à l'issue du concours et du nombre de places disponibles en structures de formation.
Généralement les convocations sont envoyées 6 semaines avant l’incorporation en école.
Par ailleurs si votre demande porte sur le nombre de postes offerts au concours GPX session 2021, sachez que cette donnée est accessible sur notre site « devenirpolicier.fr » en bas de page dans les textes de référence :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix
(arrêté du 9 septembre 2021).
Bonne journée
lundi, décembre 13, 2021
Anonyme
Alors ce n'est pas tout à fait la réponse à ma question. Je voulais savoir quel était le plan de charge prévu par les écoles de police en 2022, ie si la prochaine incorpo des gardiens allait se dérouler en février ou mars... Par ailleurs, je fais partie du concours 2020...
Bien à vous
lundi, décembre 13, 2021
ABDELKADER N.
Bonjour la prochaine aura lieu en février
lundi, décembre 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, savez vous à tout hasard quelles sont les prochaines dates d'incorporation école GPX pour 2019?Bonjour, savez vous quelles sont les dates d’incorporations Gardien de laPaix pour 2020?Bonjour, savez vous quelles sont les dates d'incorporation école GPX après réussite du concours en mai 2020?Bonjour, savez-vous quand se dérouleront les prochaines incorporations GPX cette année ?Bonjour, avez vous une idée des dates d'incorporations pour gdx 2021 ? MerciBonjour, y-a-t-il des dates prévues pour le concours GPX 2021 ? Merci !Bonjour, quel jour tombent les résultats du concours GPX de septembre 2020 ?Bonjour quelle est la date des résultats du concours gpx 2020 ?Bonjour savez-vous à partir de quel mois en 2022 la formation GPX passera à 12mois? MerciQuelles sont les dates d'entrée en école de GPX pour l'année 2021/2022?Bonjour, je souhaiterai savoir si vous connaissez la date de la prochaine incorporation GPX 2021, en vous remerciantQuelle sera la date (plus ou moins) d'incorporation si je passe le concours de GPX en septembre 2021 ?Bonjour, quand est-ce que se dérouleront les incorporations EGPX 2022Bonjour, j'aimerais connaître les dates d'inscription et de concours 2022 pour devenir GPX ?Quelles sont les dates d'entrée en école de GPX pour l'année 2022 ?