Photo de Il y a-t-il des formations ou formateurs de la police qui préparent en conditions réelles aux épreuves de sport ?

Il y a-t-il des formations ou formateurs de la police qui préparent en conditions réelles aux épreuves de sport ?

1 réponse
69 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Pour le concours de GPX que j’avais passé, je me suis entraînée pendant 6 mois, 6 jours sur 7, avec les services d’un coach sportif privé, j’ai également perdu 16 kilos pour être plus performante. Mais j’ai échoué à l’épreuve du parcours, ne m’étant pas préparée à la gestion du stress et de l’adrénaline. C’est pour cette raison que pour le concours d’officier, je cherche le meilleur moyen d’être préparée, en conditions du concours. Cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cynthia R. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: dimanche, mars 17, 2019

Dernière révision: dimanche, mars 17, 2019

Abdel R.

Commissaire de Police, Chef de circonscription.

Bonsoir Cynthia, à ma connaissance il n'existe pas de préparation spécifique à l'épreuve de sport. Le seul conseil que je peux vous donner c'est de faire du fractionné très régulièrement. Pensez à reproduire si possible le parcours dans un gymnase et faire régulièrement le test Luc léger en condition réelle. L'entraînement régulier est malheureusement la seule solution pour réussir le jour j les épreuves. Si vous avez d'autres questions sur le sujet n'hésitez pas. À bientôt.

dimanche, mars 17, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?