Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les qualité nécessaire a un bon policier ?
1 réponse
62 vues
Valentin L. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, avril 8, 2019
Dernière révision: lundi, avril 22, 2019
Matthieu Q.
Chef du Commissariat de La Ciotat
Bonjour,
La première qualité d'un policier c'est disponible. La disponibilité est importante notamment, eu égard à l'engagement soutenu exigé par les conditions actuelles de travail. Manifestation chaque samedi, terrorisme, délinquance quotidienne: les chantiers ainsi que les missions ne manquent pas.
La second qualité est l'adaptation. C'est à dire être pragmatique. Le métier de Policier nécessite de s'adapter en permanence. De facto, cela fait la singularité de la profession.
Voilà deux grandes qualités nécessaires, à mon sens, pour exercer le métier le plus beau du monde à mes yeux.
lundi, avril 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels sont les qualités à avoir pour être un très bon policier ?Bonjour Alexandra, quelles sont, selon vous, les qualités nécessaires pour devenir officier ?Bonsoir monsieur, quels sont les diplômes nécessaires pour intégrer la Police nationale ?Bonjour, je souhaite savoir d’apres Vous quels sont les qualités pour être un bon policierBonjour, quels sont les critères demandés pour rentrer dans la Police nationale ? Quel niveau faut-il ?Quels sont les savoir êtres essentiels pour être commissaire de police ?Bonjour. Quels sont les aspects les plus méconnus du métier de Policier ?Bonjour, pouvez-vous nous décrire les compétences requises pour être officier de police s'il vous plaît ?Bonjour, quelles sont les qualités d'un bon officier ?Bonjour, j'aimerais savoir quel niveau de bac faudrait-il avoir pour devenir policier?Bonjour, pour vous quels sont les attraits du métier de policer? (police nationale)Bonjour, quelles sont les diplômes requis ou conseillers pour être officier de police?Bonjour, quelles sont les conditions requises pour devenir officier de police svp ? (je ne suis pas policier)Bonjour faut il être calme pour être un bon policier ?Quels sont les detachements possible pour un policier ?