Bonjour, est-ce qu’il est possible de travailler dans la police sans pouvoir faire de sport ? (soucis de santé). Merci
1 réponse
293 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: mercredi, juin 5, 2019
Dernière révision: jeudi, juin 6, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour,
Il est possible de travailler dans un service de police, sans être sportif ou avoir à passer des épreuves de sport lors du recrutement.
Ces recrutements concernent la filière administrative, technique et informatique (SIC) du ministère de l'Intérieur ou de police technique et scientifique.
Pour plus d'informations sur ces recrutements, vous pouvez consulter le lien suivant :
https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Informations-generales
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
jeudi, juin 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voulais savoir ya t-il beaucoup de sport en école de police moi qui n'est pas très sportif Bonjour, peut-on être un officier de police sur le terrain ?Bonjour, peut on devenir moniteur de police sans passer par du terrain ? les administratif sont des policiers ? MerciBonjour, peut on être à la retraite et faire des missions dans la police ?sans avoir était dans la police MerciBonjour, est il possible de passer un concours externe tout en étant en école de police ? MerciBonjour, le métier de policier m'intéresse. Cependant, je n'ai pas le bac. Est-il possible de devenir GPX sans ?Bonjours est-il possible de travailler dans la police avec des appareils auditifs ?Bonjour, Les personnels de la police nationale ont-ils un accès privilégié au sport, en école comme en activité ?Bonjour. Peut on rentrer dans le service de la protection de la police sans passer par la police ?Bonjour, est ce que un policier à le droit d’exercer à côté de son travail une activité rémunéré comme coach sportif ?Bonjour, j'aimerais travailler dans la police scientifique. Peut on y travailler en étant sur le terrain et en labo ?Bonjour, la formation en école d'Officier de Police est elle compatible avec une pratique sportive intensive ?Bonjour, est il possible d'intégrer la police a 32 ans sans diplôme ? (Je suis très sportif: mma, course à pied etc)Bonjour, j’aimerai travailler un an au sein de la police (dans le secrétariat par exemple), est-ce possible ?Bonjour, existe-t'il un métier dans la police sans sport ?