Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle est la différence entre la BAC et la brigade criminelle ? Cordialement
1 réponse
91 vues
Tiffenn B. a posé une question à Arnaud
Catégorie: Comparaison de poste
Date: dimanche, août 29, 2021
Dernière révision: mardi, août 31, 2021
Arnaud
Élève-Officier de Police
Bonjour,
La Bac est la Brigade Anti-Criminalité, une unité de voie publique luttant contre la délinquance.
La Brigade Criminelle est une unité appartenant à la Police Judiciaire, élucidant donc des enquêtes judiciaires.
Merci et à bientôt sur notre plateforme,
Arnaud
mardi, août 31, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est la différence entre être officier de police judiciaire et faire carrière dans une brigade criminelle ?C'est quoi la différence entre la BAC et le PSIG de la gendarmerieBonjour Nicolas quelle est la différence entre la bac et la bst ??Bonjour, Quel est la différence entre BSU qui dans la DCSP et la sûreté départementale qui est dans la DDSP ? MerciBonjour, qu’elle est la différence entre commissariat et hôtel de police ?Bonjour, quelles sont les différences entre la police et la gendarmerie nationale ?Différence entre les Brigades Anti-CriminalitésBonjour brigadier , quelle est la différence entre le psig et la BAC ?Bonsoir, existe t-il une réelle différence entre une BAC et une Brigade Criminelle, s'il y en a une ?Bonjours j'aimerai entrer dans la brigade criminelle, faut il avoir absolument le bac ? Ou juste le niveau suffit ?Quelle est la différence entre un officier «enquêteur » de police judiciaire et un officier enquêteur de la « BRI »?C'est quoi la différence entre la Brigade Criminelle d’un commissariat et la Brigade Criminelle du 36 ou des DIPJ?Quel différence entre la bsu et le GAJ ?Bonjour, je voudrais savoir comment intégrer la brigade criminelle, avec quel BAC cela est il possible?Bjr, quels sont les différentes brigade de police judiciaire ?