Photo de Bonjour je me pose plusieurs questions sur les CSI .

Bonjour je me pose plusieurs questions sur les CSI .

Photo de Simon
1 réponse
186 vues

Informations supplémentaires

Bonjour je me pose plusieurs questions sur les CSI. - Les CSI peuvent-elles intervenir sur un appel 17 "Mission Police Secours" ? - Peut-on dire que les CSI sont l'équivalent des PSIG ? De ce que j'ai compris les CSI et les PSIG font pratiquement les mêmes missions. - La CSI 75 a t-elle des différences avec les autres CSI ? - Quelle sont les différences entre les CSI et les Compagnies de Service Général des CRS ? Le GSO est il un service spécifique à la CSI 75 ou existe t'il des GSO dans chaque CSI de France ? Les CSI sont elles amèner a faire des patrouilles ? Les CSI peuvent-elles effectuer du MO et du RO ? Qu'elle sont les missions des CSI ? Qu'elle est le rôle des Officiers de Police en CSI ? Comment être affectée entant que Officier de Police en CSI 75 ou CSI en DDSP ? Comment se déroule la Formation spécifique CSI ? Merci d'avance de votre réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alexandre P. a posé une question à Simon A.

Catégorie: Général

Date: vendredi, décembre 18, 2020

Dernière révision: mercredi, février 10, 2021

Photo de Simon A.

Simon A.

Gardien de la Paix - Police Secours

Bonjour, Étant GPX en Unité de Police Administrative, unité rattachée à un service de sécurité du quotidien (SSQ), je ne peux absolument pas vous répondre sur les problématiques des CSI, n'ayant aucune connaissance sur le sujet. Je vous invite à vous rapprocher de mon collègue Eric A. ou du point informations carrière de la Police nationale le plus proche de chez vous. Bonne journée

mercredi, février 10, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?