Y'a t'il une réelle différence entre une CSI et CDI (et SI, SDI, BDI) ou juste une question d'appellation géographique ?
1 réponse
580 vues
Informations supplémentaires
Différences de missions ? (hors CI) (SI, SDI, BDI existent encore?)
Anonyme a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Comparaison de poste
Date: dimanche, janvier 5, 2020
Dernière révision: mercredi, janvier 15, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Je vous invite à lire la réponse très complète d'Arnaud:
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/90275/malgre-les-informations-donnees-sur-les-discussions-je-n-ai-pas-compris-la-difference-entre-cdi-ci-et-csi
Bonne lecture
mercredi, janvier 15, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
C'est quoi la différence entre la BAC et le PSIG de la gendarmerieQu'elle est la différence entre Identité judiciaire et PTS?Bonjour, la bac N 75 est-elle rattaché à la CSI 75 ou si elles ne sont pas rattachés quelles sont les différences svp ?Bonjour, Quel est la différence entre BSU qui dans la DCSP et la sûreté départementale qui est dans la DDSP ? MerciBonjour, pouvez vous me dire les différences entre un TIC (gendarmerie) et un ASPTS ? Merci !Bonjour Sébastien, j'aimerai savoir quel sont les différences entre la DGSI et la DGSE, (j'adore votre métier,au revoir)Bonjour, malgré les informations données sur les discussions je n'ai pas compris la différence entre CDI, CI et CSI ?Bonsoir, existe t-il une réelle différence entre une BAC et une Brigade Criminelle, s'il y en a une ?Bonjour, pouvez-vous me dire la différence entre la DCI et la DRI ?Bonjour, Quelles sont les différences entre la DGSI et le SCRT svp ? (opérationnelles, techniques, de recrutement...)Bonjour en étant commissaire en CDI ou en CSI est-il possible d'aller très souvent sur le terrain ?Quel est la différence entre la DDSP et la DCSP ?Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle est la différence entre la BAC et la brigade criminelle ? CordialementPeut on entrer en SI/CSI/CDI en étant ADS ?Peut-on être ADS et dans une unité type SI/CDI/CSI ?