Bonjour, pourriez-vous m’expliquer la différence entre les spécialités informatique et électronique dans la PTS ? Merci
2 réponses
50 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'aimerais si possible avoir des précisions sur ces spécialités de la Police Scientifique car plus tard je souhaiterais y rentrer. Merci d'avance pour votre réponse.
Chloé Q. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, juillet 28, 2020
Dernière révision: lundi, août 24, 2020
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour,
Malheureusement ce n'est pas mon domaine donc je ne suis pas en.mesure de vous donner des précisions.
Je peux vous conseiller de contacter l'INPS et de demander la section traces technologiques.
Voici le lien avec les contacts:
https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/Organisation/Etablissements-publics/INPS/Contacts
vendredi, août 21, 2020
Chloé Q.
Bonjour,
D'accord ce n'est pas grave, merci pour votre réponse tout de même.
Merci du conseil, j'irai les contacter.
lundi, août 24, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pouvez vous me dire les différences entre un TIC (gendarmerie) et un ASPTS ? Merci !Bonjour, quelle est la différence entre un technicien de police scientifique et un technicien supérieur de la PTS?bonjour, y'a t'il une grande différence entre TPS et ingénieur de la police scientifique?Bonjour, Quelles sont les différences entre la DGSI et le SCRT svp ? (opérationnelles, techniques, de recrutement...)Bonjour, quelles sont les différences de poste entre ASPTS et technicien principal (hormis le management)? Merci LéaBonjour, je me demande comment se passe les spécialités en tant que technicien PTS ?Bonjour, je fais des études en informatique et j'aimerais me préparer aux concours de TPTS ? Des conseils ?Bonjour, est ce qu’il y’a une différence entre ASPTS et TPTS ?Quels différences majeures entre TPS et TPS principal sur le terrain ?Bonjour, c'est quoi la différence entre interne et externe de PTS ?Globalement, quelles sont les différences entre une BT, GEC, SLPT, SRIJ et SLIJ pour un TPTS ?Différences sur le terrain entre technicien et ingénieur PTS ?Bonjour qu'elle est la différence entre technicienne et technicienne principale de la PTS ?Bonjour, j'aimerais savoir ce qui vous plait au sein du métier de technicien et ingénieur en PTS ainsi que la différenceBonjour, quel est la différence entre technicien de police scientifique, technicien principale de PTS et ingénieur PTS ?