Photo de Bonjour, pourriez-vous m’expliquer la différence entre les spécialités informatique et électronique dans la PTS ? Merci

Bonjour, pourriez-vous m’expliquer la différence entre les spécialités informatique et électronique dans la PTS ? Merci

Photo de Jessica
2 réponses
50 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'aimerais si possible avoir des précisions sur ces spécialités de la Police Scientifique car plus tard je souhaiterais y rentrer. Merci d'avance pour votre réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Chloé Q. a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Description de Poste

Date: mardi, juillet 28, 2020

Dernière révision: lundi, août 24, 2020

Photo de Jessica G.

Jessica G.

Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2

Bonjour, Malheureusement ce n'est pas mon domaine donc je ne suis pas en.mesure de vous donner des précisions. Je peux vous conseiller de contacter l'INPS et de demander la section traces technologiques. Voici le lien avec les contacts: https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/Organisation/Etablissements-publics/INPS/Contacts

vendredi, août 21, 2020

Chloé Q.

Bonjour, D'accord ce n'est pas grave, merci pour votre réponse tout de même. Merci du conseil, j'irai les contacter.

lundi, août 24, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?