Bonjour, question simple, y'a t-il une taille minimum pour intégrer une CRS ou un CSI ? Merci d'avance et bon courage
1 réponse
1044 vues
Erwin O. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, novembre 20, 2019
Dernière révision: vendredi, novembre 29, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Non, pas plus en sortie d'école qu'en service,
Virgile a répondu à cette question:
- https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/88814/existe-t-il-un-critere-de-taille-pour-pretendre-a-integrer-une-crs-en-sortie-d-ecole
Bonne lecture
vendredi, novembre 29, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour peut on integrer directement la DCRI à la fin de l’ecole de police ?Bonjour. Il y a t'il une taille minimum pour intégrer la brigade équestre?Bonjour. Est qu’il y a une taille minimum pour intégrer la brigade équestre? MAu bout de combien de temps peut-on intégrer une CSI?Comment intégrer le GSO ou CSI à Paris ?Bonjour , pour intégrer la brigade anti criminalité faut il avoir une certaine corpulence et une taille particulière?existe t'il un critère de taille pour prétendre à intégrer une crs en sortie d'école?Bjr,peut t'on directement après la sortie d'école intégrer une CSI,CDI,CI?Même si il n'y a plus de taille minimum pour intégrer la police, est-ce un problème d'être petit pour un policier ?Bonjour, comment intégrer la CSI en tant que motard officier ?Bonjour en étant commissaire en CDI ou en CSI est-il possible d'aller très souvent sur le terrain ?Bonjour, est-il possible d'intégrer les CRS secouriste en montagne avec le concours IDF ?Bonjour, je souhaite devenir CRS et je suis une femme. Un critère de taille est-il imposé pour les femmes? Cordialement.Bonjour, je voudrais savoir si il y a une taille minimum pour entrer dans la police en tant que femme ? Merci !Bonjour, peut on intégrer une CSI en sortie d'école ? Merci