Dois-je m'inquiéter pour la visite médicale si j’ai des tatouages sur les avant-bras ? (Pas visibles avec des manches)
1 réponse
295 vues
Informations supplémentaires
Tatouages invisibles avec des manches je précise. Rien de politique ni religieux. Une rose, une écriture hébraïque (rien de religieux juste un exemple typographie), une toile d’araignée ainsi qu’une corde de pendu (c’est ce qui me fait peur...). Mais encore une fois, rien de politique ou religieux, simplement en rapport avec mon passé. J’appréhende du coup beaucoup à cause de cela...
Gabriel P. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: vendredi, août 23, 2019
Dernière révision: vendredi, août 23, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour nous avons déjà répondu de nombreuses fois au sujet des tatouages tant qu’ il ne représente pas de symboles religieux politique ou philosophique cela devrait passer, néanmoins plus tard votre chef d’unité pourra demander à ce que vous portiez en permanence des manches longues.
Bonne continuation à vous tenez-nous au courant
vendredi, août 23, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir. Est que les tatouages sur l'avant bras sont tolérés pour le concours de gardien de la paix ?Bonjour j’ai un tatouage à l’avant bras c’est un chapelet et il gênant ?Bonjour, j’aimerai savoir si les tatouages sur la main (petits et n’étant D’aucun signe sont bloquant pour être admis ?je voudrai me faire un tatouage sur l’avant bras, j’en ai déjà un au dessus de la poitrine, cela vas déranger ?Bonjour, j'ai deux tatouages dont un dans le cou et un sur la main, sert t-il à quelque chose me présenter ?Bonjour, est ce que les tatouages posent problème lors de la visite médicale ? J’ai des tatouages sur le bras (neutres)Si on possède un tatouage, est-il conseillé de le cacher le jour de l'entretien devant la commission?Bonjour , souhaitant passer le concour d'ADS je me demande si ma croix tatoué sur l'avant bras me posera des soucis ?Est ce qu’un tatouage religieux sur l’avant bras peut empêcher d’entrer dans la Police ?Bonjour je me demandais si mes cicatrices au bras lors de la visite médicale poserait un problème merci de votre réponseBonjour, je voulais savoir si les tatouages sur les mains sont autorisés et s’il n y a pas de risque d’être recalé.MerciBonjour, des tatouages sur les avant-bras sont-ils un problème pour intégrer la réserve opérationnelle ?Je suis tatoué au cou et a la nuque, mes tatouage sont visible, puis-je ne pas être sélectionné vis-à-vis du médecin ?Je suis tatoué au cou et a la nuque, et ils sont visibles, le médecin peut décidé de ne pas me passer au concours?Je suis tatoué au cou et a la nuque, et ils sont visibles, le médecin peut décidé de ne pas me passer au concours?