Bonjour, peut on passer les concours interne pour devenir ASPTS si on est Gendarme adjoint volontaire ? Alexia
1 réponse
20 vues
Alexia O. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Mobilité interne
Date: samedi, juillet 18, 2020
Dernière révision: jeudi, août 6, 2020
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour Alexia,
Oui cest tout à fait possible à condition d'avoir travaillé minimum 1an dr service dans le fonction publique au 1er janvier de l'année du concours.
jeudi, août 6, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible de devenir officier de police sans la licence par le concours interne?Bonjour, en tant qu'ancienne Gendarme adjoint volontaire, puis avoir accès au concours GPX emplois réservés ?Bonjour, je suis gendarme adjoint. Existe t'il une préparation concours pour GPX même si je suis pas ADS?Après une inaptitude définitive dans la gendarmerie, peut on se présenter au concours ADS ?Bonsoir, est ce possible de passer le concours de GPX en étant gendarme volontaire ?Bonjour , étant militaire , je me demande si je peux passer le concours ASPTS en interne ? est-ce un emploi réservé ?Bonjour, est ce qu'un aspts peut passer le concours interne d'officier ?Sera-t-il possible de s'inscrire après la période de confinement au concours d'ASPTS ?Bonjour, un sous-officier de carrière de gendarmerie peut-il présenter le concours interne d'officier ? MerciBonjour, je souhaite passer le concours officier, ou pourrais-je me former en interne?Bonjour, est-il possible de passer le concours d’officier en étant GPX (et ayant que le bac) ?Actuellement sous-officier de l'armée de terre; puis-je présenter le concours d'officier de police en interne ?Bonjour, en tant qu’ADS peut-on passer le concours de gendarme en interne aussi ?Je suis ancienne gendarme adjoint et actuellement agent de sécurité , est il possible de passer le concours en interne?Peut-on passer le concours d'officier en externe en ayant été intégré en école de GPX ?