Mme, mr, étant s/off armée terre, je souhaite m'engager en tant que réserviste. Quelles seront mes missions? Merci
1 réponse
88 vues
Informations supplémentaires
Étant militaire, est ce que j'ai le droit d'avoir des missions du maintien de l'ordre sachant que j'ai le droit au port d'arme dans le cadre de mon métier. Merci de votre réponse.
Zouhir Z. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, avril 22, 2019
Dernière révision: lundi, avril 22, 2019
Abdel R.
Commissaire de Police, Chef de circonscription.
Bonjour Zouhir,
Les missions de la réserve sont très variées mais ne prennent pas en compte la possibilité du maintien de l'ordre. Ces opérations sont réservées aux fonctionnaires actifs (hors ADS et réservistes ).
Notre collègue Alexia S. qui fait partie de la réserve civile pourra vous apporter un peu plus de précisions sur les autres missions possibles.
En espérant avoir répondu à votre question. A bientôt.
lundi, avril 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées