Mme, mr, étant s/off armée terre, je souhaite m'engager en tant que réserviste. Quelles seront mes missions? Merci
1 réponse
88 vues
Informations supplémentaires
Étant militaire, est ce que j'ai le droit d'avoir des missions du maintien de l'ordre sachant que j'ai le droit au port d'arme dans le cadre de mon métier. Merci de votre réponse.
Zouhir Z. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, avril 22, 2019
Dernière révision: lundi, avril 22, 2019
Abdel R.
Commissaire de Police, Chef de circonscription.
Bonjour Zouhir,
Les missions de la réserve sont très variées mais ne prennent pas en compte la possibilité du maintien de l'ordre. Ces opérations sont réservées aux fonctionnaires actifs (hors ADS et réservistes ).
Notre collègue Alexia S. qui fait partie de la réserve civile pourra vous apporter un peu plus de précisions sur les autres missions possibles.
En espérant avoir répondu à votre question. A bientôt.
lundi, avril 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelles sont les missions d'un réserviste dans les services de la Police nationale en "province" ?Quelles missions pour la réserve civile?Quelles sont les différentes missions auquelles je peux prétendre dans la réserve, dans mon propre cas?Qu'est-ce qui détermine l'emploi du réserviste pour telle ou telle mission ? MerciBonjour, J'envisage de passer les concours d'officiers et commissaires. Quelles prépa pouvez-vous me conseiller ? MerciBonjour, J'envisage de passer les concours d'officiers et commissaires. Quelles prépa pouvez-vous me conseiller ? MerciQuelles sont les missions d'un ADS et les brigades/unités qu'il peut potentiellement rejoindre ?Bonjour, je voudrais être officier, mais ne sais pas quels types de missions leur sont confiés ? Dans le feu de l'actionBonjour et merci de prendre le temps de partager votre métier. Quelles sont les missions du Corps de Commandement?Quelles sont les missions confiées à un réserviste de la police national issu du civil ? MerciBonjour, quelles sont les possibilités de recrutement pour les militaire ?Bonjour, je suis adm en PN et j'aimerais rejoindre la réserve. Les missions seront-elle différentes que mon travail act?Bonjour je voulais savoir quels sont les missions aux centre de rentention administrative ?Bonjour, quelles sont les missions proposées à un réserviste civil en étant un simple citoyen ?bonjour je souhaiterais avoir des informations sur les missions reserves