Bonjour merci de votre réponse j'aimerais savoir quel sont les tests au service que doivent passer les médecins du RAID
1 réponse
148 vues
Alexandre P. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Médical
Date: mercredi, octobre 30, 2019
Dernière révision: vendredi, novembre 1, 2019
Stéphane T.
Policier du RAID
Bonjour. Les tests consistent en des mises en situation afin de voir les capacités physiques du candidat mais surtout de voir ses facultés à intervenir et exercer son métier en situation de stress. Pour des raisons évidentes je ne peux aller trop dans les détails.
vendredi, novembre 1, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quels sont les prérequis pour pouvoir intégrer le RAID ?Bonjour quelles sont les tests physiques pour intégrer le raid? Merci d’avance pour votre réponse, bonne journéeBonjour je souhaiterai avoir des renseignements sur les test physiques pour intégrer le raid merci d’avanceCombien de fois peut-on se présenter aux tests du RAID ? (En tant que GPX)Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les différents groupes de sections du RAID ?Quel est l'entrainement quotidien à avoir pour postuler au RAID ?Bonjour, quelles sont les conditions d'entrée au RAID ?Bonjour ! Je souhaite savoir s'il existe des contres indications médicales (scolioses) à l'intégration du GI du RAID.Bonjour j'aimerais savoir comment devenir Médecin au RAIDAvant de postuler au RAID, quels services conseillez-vous d'intégrer afin d'avoir une solide expérience police. MerciBonjour, selon vous quel service est le plus adapté (sortie d'école de police) pour préparer physiquement les tests raidComment ne pas se faire refuser de participer aux tests du RAID ?Tests entretiens, interrogatoires du RAIDPeut-on se présenter aux tests du RAID étant en affectation Ile de France?Bonjour je voudrais savoir si on loupe les tests pour la BRI peut-on passer les tests au RAID l'année d'après ?