Peut-on se présenter aux tests du RAID étant en affectation Ile de France?
4 réponses
95 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Mobilité interne
Date: vendredi, mai 1, 2020
Dernière révision: mardi, mai 12, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour oui si vous avez l'ancienneté requise et la motivation, vous pourrez vous inscrire aux épreuves de sélection du RAID, je pense que Stéphane A. pourra vous en dire davantage.
Bonne continuation et bonne réussite à vous.
dimanche, mai 3, 2020
Anonyme
Merci
lundi, mai 11, 2020
Stéphane T.
Policier du RAID
Bonjour oui je confirme que nos tests sont ouverts à tout fonctionnaires ayant trois ans d'ancienneté.
lundi, mai 11, 2020
Anonyme
Merci de la précision, j'avais peur de retarder les épreuves du RAID en prenant l'affectation IDF.
mardi, mai 12, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Combien de fois peut-on se présenter aux tests du RAID ? (En tant que GPX)Peut-on rentrer au RAID en tant que CRS ?Lors des test médicaux pour rentrer au RAID, une maladie génétique peut elle l'empêcher?Comment ne pas se faire refuser de participer aux tests du RAID ?Bonjour Stéphane,Je vous contacte pour savoir si il est possible d'intégrer le RAID sans avoir fait d'études auparavant?Peut-on passer les épreuves du RAID en étant jeune?Est-il possible d'intégrer le RAID après une opération de l'astigmatisme au laser ?Bonjour je voudrais savoir si on loupe les tests pour la BRI peut-on passer les tests au RAID l'année d'après ?Bonjour, je sais que les tests d’entrée au RAID sont accessibles avec titu+3,cependant vous prenez vraiment à 23 ans?Bonjour, j'ai des intolérances alimentaires et je voudrai savoir si je pourrai quand même entrer dans le RAID ?Est-il possible de porter des lentilles pour le RAID ?Bonjour comment on peut bien se préparer aux épreuves du RAID ?Bonjour, je voudrais savoir si on peut entrer au RAID avec une scoliose ?Est-il possible de prétendre à la BRI ou le RAID si l'on est gendarme?En tant que femme, ai-je des chances d'intégrer le RAID ou la BRI ?