Bonjour je voudrais savoir si on loupe les tests pour la BRI peut-on passer les tests au RAID l'année d'après ?
1 réponse
57 vues
Informations supplémentaires
Voilà j'aimerais savoir si on passe les tests de la BRI et qu'on ne peu plus le repasser est il possible de passer les tests pour le RAID ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: dimanche, août 16, 2020
Dernière révision: mardi, août 18, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Oui, c'est possible.
Bonne journée.
mardi, août 18, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Au bout de 3 ans pour pouvoir passer les tests du raid ?Combien de fois peut-on se présenter aux tests du RAID ? (En tant que GPX)Peut-on rentrer au RAID en tant que CRS ?Lors des test médicaux pour rentrer au RAID, une maladie génétique peut elle l'empêcher?Bonjour, est-il possible de passer les tests du Raid plusieurs fois en cas d’échec ? Ou il y a t-il une limite ?bonjour quel age limite pour passer les tests du raid ?Bonjour merci de votre réponse j'aimerais savoir quel sont les tests au service que doivent passer les médecins du RAIDComment ne pas se faire refuser de participer aux tests du RAID ?Bonjour Stéphane,Je vous contacte pour savoir si il est possible d'intégrer le RAID sans avoir fait d'études auparavant?Peut-on se présenter aux tests du RAID étant en affectation Ile de France?Peut-on passer les épreuves du RAID en étant jeune?Bonjour, je sais que les tests d’entrée au RAID sont accessibles avec titu+3,cependant vous prenez vraiment à 23 ans?Bonjour, j'ai des intolérances alimentaires et je voudrai savoir si je pourrai quand même entrer dans le RAID ?Bonjour comment on peut bien se préparer aux épreuves du RAID ?Bonjour, je voudrais savoir si on peut entrer au RAID avec une scoliose ?