Avant de postuler au RAID, quels services conseillez-vous d'intégrer afin d'avoir une solide expérience police. Merci
1 réponse
236 vues
Jason X. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: vendredi, novembre 1, 2019
Dernière révision: vendredi, novembre 1, 2019
Stéphane T.
Policier du RAID
Bonjour à vous.
Le plus important à mon sens est de ne pas faire des choix totalement opposés aux caractéristiques des missions données au Raid. Il est important d'avoir pu être affecté à des postes liés à la voie publique afin de pouvoir avoir un sens policier aigu et de pouvoir intervenir en sécurité. Les services dans lesquels des dispositifs de surveillance ou de filature sont mis en place peuvent aussi être intéressant.
vendredi, novembre 1, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quels sont les prérequis pour pouvoir intégrer le RAID ?Bonjour, j’aimerai intégrer le RAID, j’aimerai en savoir plus sur cette unité hors pair.Quelles sont pour vous les qualités essentielles pour faire partie du RAID et avez vous fait une préparation ?Bonjour, mon seul objectif étant d'intégrer le RAID, est-ce plus simple en tant que GPX ou Officier ? (J'ai une licence)Je voudrais demander si la police municipale peut postuler pour la police nationale du RAID?Quel est l'entrainement quotidien à avoir pour postuler au RAID ?Bonjour ! Je souhaite savoir s'il existe des contres indications médicales (scolioses) à l'intégration du GI du RAID.Bonjour merci de votre réponse j'aimerais savoir quel sont les tests au service que doivent passer les médecins du RAIDBonjour, selon vous quel service est le plus adapté (sortie d'école de police) pour préparer physiquement les tests raidBjr Stéphane, j'aimerai bien savoir comment sont formés et sélectionnés les policiers du RAID? Merci de votre retour.Bonsoir, est-il possible d'intégrer le RAID en tant que capitaine de police? Merci pour votre tempsBonjour, certaines études/compétences sont-elles conseillées pour préparer les concours dela police nationale et du RAIDQuelles sont les qualités demandées pour être Négociateur au RAID ?Bonjour on peut faire de la gendarmerie pour entrer dans le RAID où il faut entrer dans la police ?Bonjour quel sont les barèmes de la présélection du RAID ? C'est dans le but d'optimiser au mieux mon entrainement.