Bonjour, quel est le niveau de rémunération des Médecins RAID/BRI? Quel est le volume horaire de ces derniers? Merci
1 réponse
648 vues
Informations supplémentaires
Rémunération - Volume horaire
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Salaire
Date: dimanche, mai 10, 2020
Dernière révision: lundi, mai 11, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Les médecins affectés dans ces services sont des contractuels recrutés par le ministère de l'Intérieur et non par la Police nationale directement.
Nous sommes donc pas en mesure de répondre à cette question.
Bonne journée.
lundi, mai 11, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Quelles sont les différences entre le RAID et la BRI ?Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les différents groupes de sections du RAID ?Quel est l'entrainement quotidien à avoir pour postuler au RAID ?Bonjour, quelles sont les conditions d'entrée au RAID ?Bonjour j'aimerais savoir comment devenir Médecin au RAIDBonjour merci de votre réponse j'aimerais savoir quel sont les tests au service que doivent passer les médecins du RAIDQuel est le salaire d’un GDLP en début de carrière? Directement après l’école merciBonsoir, B/C 4eme echelon et souhaitant passer la VAP, je voudrais savoir combien nous perdons sur le salaire à L'ENSP?Quelles sont les qualités demandées pour être Négociateur au RAID ?Bonjour, quel est le rythme en ENP ? Au niveau des horaires, des cours, etc...Bonjour, le RAID recrute-t-il des kinésithérapeutes, ou c'est seulement accessible aux médecins ?Bonjour quel sont les horaires qu’un ADS effectue par jour ? Et par semaine ?Bonjour, les astreintes sont-elles payées en plus de notre salaire mensuel? En combien de temps devons nous y être?Quel est le salaire un peu prêt d’un ADS?Qu'est-ce que vous me conseillez comme entrainement pour être au top pour la sélection du RAID ? Quels sont les minimas?