Photo de Il est possible d'être ADS pendant que l'on passe le concours GPX ?

Il est possible d'être ADS pendant que l'on passe le concours GPX ?

Photo de Eric
7 réponses
97 vues

Informations supplémentaires

J'ai lu cette information dans le chat, et je suis fortement intéressé ! Je suis inscrit au concours gpx 2020 et pensais le préparer + le passer tout en faisant de l'intérim sur 1 an (le temps qu'il faut pour passer les épreuves), mais s'il est possible de travailler dans la police en attendant je serais que ravi, peut-on m'apporter plus de précision ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Matéo T. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur les métiers de gardien de la paix, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale

Catégorie: Mobilité interne

Date: mercredi, juin 10, 2020

Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020

Bastien V.

Ça m'intéresse également, j'avais le même plan que toi.

mercredi, juin 10, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Matéo, Vous pouvez faire les 2

mercredi, juin 10, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Oups bonjour Bastien

mercredi, juin 10, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Si vous avez moins de 30 ans et le BAC vous pouvez postuler aux 2. Beaucoup de candidats font ce choix, cela permet d'acquérir de l'expérience et de travailler dans la police en attendant la réussite au concours

mercredi, juin 10, 2020

Matéo T.

Il est donc très conseillé de faire ainsi j'imagine ? Puisque nous acquerrions une expérience importante avant de passer le concours gpx sans pour autant perdre de temps

mercredi, juin 10, 2020

Matéo T.

Exactement, je remplis ces deux conditions, cette voie semble tout à fait adaptée pour mon projet, merci pour votre réponse !

mercredi, juin 10, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Bonne journée à vous :)

mercredi, juin 10, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?