Photo de Boujour .pour les étrangers qui vivent en France est ce qu'ils ont le droit de participer au concour de police français

Boujour .pour les étrangers qui vivent en France est ce qu'ils ont le droit de participer au concour de police français

1 réponse
25 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Police Nationale

Catégorie: Visas

Date: samedi, octobre 12, 2019

Dernière révision: dimanche, octobre 13, 2019

Abdel R.

Commissaire de Police, Chef de circonscription.

Bonjour à vous, Non malheureusement pour vous si vous n'avez pas la nationalité française, vous ne pourrez pas participer aux concours de la Police Nationale. Cette fonction régalienne impose le principe de la nationalité du pays, comme d'ailleurs la plupart, voire la totalité, des autres pays du monde. En espérant avoir repondu à votre question. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à revenir vers moi. A bientôt.

dimanche, octobre 13, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour madame monsieur je voulais savoir est-ce que c'est possible pour un immigrant s'inscrire à la police nationalebonjour, j'aimerai rejoindre la police françaiseBonjour, la police nationale accepte-elle d'échanger un permis étranger en permis français à la sortie d'école svp?Bonjour , Pour être policier il faut obligatoirement être de nationalité française ? Merci et bob courageBonjour ai-je le droit de filmer des policiers effectuant leurs patrouilles, ont-ils le droit de s’interposerPuis-je rejoindre la police sans nationalité française?Bonjour. Peut on rentrer dans le service de la protection de la police sans passer par la police ?bonjour, si possible de rentrée dans la police, si je née à l'étranger, mais j'ai la nationalité française par décret ?Bonjour,étant d'origine allemande est il possible de passer le concours de police en france puis d'exercer enAllemagne ?Bonjour, Pour rentrer dans la Police Nationale, il faut faire une journée de citoyenneté.Bonjour , lorsqu’on rentre dans une école de police nationale est on forcément en internat ?Bonjour, je voulais savoir si on pouvait devenir policier en étant européen puis en attendant la nationalité français ?Je ne suis pas de nationalité française mais je souhaiterai intégrer la police française.Bonjour, est-ce que les policiers d'INTERPOL ont la possibilité d'habiter à l'étranger ? Merci pour votre réponse.Bonjour est il possible de rentrer en police nationale sans le permis dans un prmier temps ?