Bonjour, la police nationale accepte-elle d'échanger un permis étranger en permis français à la sortie d'école svp?
1 réponse
63 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis titulaire d'un permis de conduire B étranger et j'ai malheureusement dépassé la date limité pour l'échanger avec un permis français, j'aimerai savoir alors si la police nationale accepte de changer mon permis étranger en permis français avant la titularisation. Je vous remercie à bientôt
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Visas
Date: mardi, février 19, 2019
Dernière révision: mercredi, février 20, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour,
Malheureusement non. Ce n'est pas dans les compétences de la police nationale.
Bon courage.
mercredi, février 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Stéphanie, la Police Nationale dispose-t-elle d'une école pour préparer les concours externes ?Bonjour, cela est-il un gros plus de faire une fac de droit avant d’entrer en école de police ??Bonjour, est-il possible d’être externe école de police? Si oui quelles sont les conditions?Bonjour peut on rentrer dans la police sans diplôme ?Bonjour peut on devenir policier sans diplôme ?Scoliose, possibilité de rentrer dans la police nationale ?Peut on entrer á l’ecole de police avec un bac étranger?Bonjour, est-il possible de passer le concours externe d’officier de police après un bac+3 en école de commerce ?Puis-je rejoindre la police sans nationalité française?bonjour, si possible de rentrée dans la police, si je née à l'étranger, mais j'ai la nationalité française par décret ?Bonjour,étant d'origine allemande est il possible de passer le concours de police en france puis d'exercer enAllemagne ?Bonjour après le concours GDP ou ADS, en école de police peut-on rentrer chez nous ? et si non le week end?Bonjour , lorsqu’on rentre dans une école de police nationale est on forcément en internat ?bonjour la police national fait-elle de immersion en cas de reconversion?Bonjour, je voulais savoir si on pouvait devenir policier en étant européen puis en attendant la nationalité français ?